Tom's Guide > Forum > Hardware > sata non reconnu par xp pendant linstallation
sata non reconnu par xp pendant linstallation - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je vais pas passer par 4 chemins. J'ai plusieurs drivers sur diskette ( yen avait 3 différent sur le cd de la carte mère ), donc ok, jappuis sur F6 ensuite il me demande dappuyer sur S pour installer des périphérique SCSI, chose que je fais, ensuite jinsére ma diskette ( une des 3 ), et là il me propose tout un tas de driver, je choisir winxp SATA etcccc, et je choisis également Fast track etcccc, je ne sais absolument pas si je my prend bien :/. Une fois mes 2 drivers choisis, jappuis sur entré et la il me demande installation de xp recuperation etccc, je choisi installation de xp de facon à arriver sur la page pour créer les partitions formater ettccc... Mais à ce moment là, windows me dit que aucun disque dur nest détéctés...
A l'aide, jai proposé mes services à un ami pour lui remettre son pc en état de marche, mais javais pas vu que ct du sata :s, il passe demain matin, help merci.

ps: le dur contient 2 partitions dont une avec winxp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

esaye les pilotes raids (meme si t dd ne le sont pas)
y ausi une option a coche ds le bios
(un moment c marque sata la tu fait enable)

Répondre à rafale@IDN
- 0 +

Dans le bios, cest marqué "onchip SATA ENABLE", sinon skoi les pilotes raids :x :-?

Répondre à piT2

"Théoriquement" ils suffit de créer la disquette contenant les pilotes livrés avec le cd de ta carte mère et F6 durant l'install de XP.

Répondre à chnoupilou
Tom's Guide > Forum > Hardware > sata non reconnu par xp pendant linstallation
Aller à :

Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens