Tom's Guide > Forum > Hardware > tache blanche sur un nvel écran lcd

tache blanche sur un nvel écran lcd

Forum Hardware : tache blanche sur un nvel écran lcd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
j' ai un nouvel écran lcd
IISONIC M17F 17"
suite à un problème de pixels morts(2) échange direct a carouf, puis je branche mon nvel écran
et aucun pb de pixels morts, mais j' ai une petite trace blanchatre en bas de l' écran grande comme une demi-ongle de petit doigt
c' est très visible surtout quand je mate un film sur les bandes noires
d' ou cela provient il et comment la supprimer???
PS j' en ai marre de faire aller-retours carouf a pied
donc si vous aviez une solution autre que " bin mon gars retourne au SAV lol" :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben quand t'achétes un produit en magasin, il doit etre nickel, c'est pas une brocante...

Répondre à xasamail

Bin mon gars, retourne au SAV! C'est la meilleure solution à mon avis.

Répondre à delphe@IDN

Demandes à l'essayer avant de l'acheter

Répondre à -Ingham-

bon a part faire jouer le sav encore une fois vous voyez pas d' autre alternative???
j' ai feuilleté le net et j' ai vu c' est ptet du a un pb de remanence...
me renseigne

Répondre à Quetzalcoatlvkrm

attend! si le reste de ton ecran fonctionne nickel ,à mon avis c'est ton ecran qui est endommagé à cet endroit là ,c'est un defaut tout simplement.

Répondre à battal

Salut a tous, celà provient peut-etre pas de l'ecran, tu devrais l'essayer sur un autre PC si tu en a l'occasion ?
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE
Tom's Guide > Forum > Hardware > tache blanche sur un nvel écran lcd
Aller à :

Il y a 2150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens