Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Echange iPhone contre Nokia N95 8GB Black

Echange iPhone contre Nokia N95 8GB Black

Forum Téléphonie mobile : Echange iPhone contre Nokia N95 8GB Black

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède un iPhone 8GB version 1.1.3 bootload 4.6, très facilement upgradable en 1.1.4 que je souhaite échanger contre un Nokia N95 8GB Black.
J'habite en région Parisienne, je préfèrerais une remise en main propre pour juger de la qualiter du téléphone et que vous puissiez juger de la qualiter de mon iPhone.

Si vous êtes intéressé, contactez moi sur msn, c77israelstyle@hoymail.fr

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je suis propriétaire d 'un N95 8GO et souhaite justement l'échanger contre un Iphone.

Je vais essayer de vous contacter sur msn, n'hésiter pas à le faire aussi de votre coté si vous êtes intéresser.

Cordialement.

Répondre à le_coyotte

bonsoir je suis de lyon je possede un nokia 95 8go date dec 2008 excelen eta
je suis intérésé pour lechanger ctr i phone
voici mon msn titi231069@hotmail.com
je tai deja rajouté a mes contact !

Répondre à titi231069

salut je suis interesser par ton annonce!g un n95 8GB noir!!il date de kan ton iphone??merci de me repondre! ;)

Répondre à brams_91

Votre échange m'intéresse ! pouvez vous prendre contact avec moi
doto1958@yahoo.fr
Je possède un Nokia N95 neuf ainsi qu'un HTC touch Diamond
Merci de me répondre
cordialement
doto1958

Répondre à pc1958
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Echange iPhone contre Nokia N95 8GB Black
Aller à :

Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens