Salut, j'ai acheté une pocket bike cross à un ami, mais il y a des petit souci. -Il y a un câble orange qui est relié à rien et il y a de l'huile ou de l'essence qui coule par la. -Des fois quand j'appuie sur le bouton vert pour l'éteindre, bha elle ne s'éteint pas. Mais elle roule bien et tout. Merci, de vos conseil.
déjà faudrait savoir si c'est de l'huile ou de l'essence, quoiqu'un cable d'huile je vois pas trop ce que ça ferait là. c'est un cable en dessous du bloque moteur qui pend vers la route? Si c'est ça c'est juste le trop plein d'essence du reservoir qui se vide.
Oui, merci de ta réponse rapide, c'est un câble orange en dessous du bloc moteur.
la couleur je peux pas dire. Mais la position correspond. La prochaine fois ne remplis le reservoir qu'à moitié, tu devrais voir que ça ne coule plus (ou moins).
Et tu ne sais pas ou je peux acheter une pocket bike à bruxelles ou namur ? Un magasin pour acheter une neuf. Merci d'avance !
Oublie pas que c'est pas homologué sur la route !!! Fait gaffe au flic ils les confisquent!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.