Tom's Guide > Forum > Logiciels > pas de texte sur call of duty !

pas de texte sur call of duty !

Forum Logiciels : pas de texte sur call of duty !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je viens d'acheter call of duty , mais il ne fonctionne pas ! il demarre bien mais j'arrive a une page avec un fusil et il doit y avoir du texte sur la droite , car j'entend des sons quand je passe la souris dessus . j'arrive a un moment de voir un bouquin , ont dirait bien le debut du jeu , mais la il plante et reviens sur un ecran noir , que faire ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais une priere tous les soirs pour demander au petit jesus de faire marcher ton jeu, ou alors donne nous ta config materielle et ton os, toussa ...

Répondre à vectralex

mdr ,

je suis pas un pro donc je te donne se que j'ai : win xp , carte graphique radeon x300 series , carte video realtek hight definition . voila si il faut autre chose dis le moi .

merci

Répondre à fred36

personne ? est ce un cas isoler ?

Répondre à fred36

salut

eh bien moi je vois qu'il existe un texte mais dès le menu le texte est impossible à déchiffrer ! je clique au hasard et le jeu a l'air de fonctionner !
Je suis sous win me , j'ai une carte s3graphics que je
viens de mettre à jour 64mb !
Coment régler ce problème ! Ls reinstallations n'y changent rien !

Merci beaucoup pour votre aide précieuse !

Répondre à caramba@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pas de texte sur call of duty !
Aller à :

Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens