Est-ce qu'il y aurai quelqu'un pour m'aider sur le samsung L50, car quand je le relis au pc, rien ne se passe. Et pourtant j'ai bien installé le logiciel comme il le fallait... Merci de m'aider
branche ta numérique, va dans ta gestionnaire de péréférique, clique sur péréphirique d'image et vérérie qu'elle est bien en fonction et qu'il n'y as pas d'erreur. sinon réinstalle la mais il a des péréphirique qui faut pas brancher avant linstallation. Moi ses comme ca que sa fonctionne avec ma canon.
Non, ça marche tjs pas ! Et aussi, normalement quand un périphérique est lié à l'ordinateur, on peut entendre un "bruit" de connexion mais pas là ! J'ai réinstaller le logiciel 5fois au moins :-? ..
Euh sur mon ancien appareil numérique il y en avait un .. Mais là, j'ai réessayé et ça me fait ORDI ou IMPRIM ! C'est ce qu'il faut, mais apres ca me fait ERREUR USB :s . Donc du coup j'peux pas mettre mes photos ..
Eh bien en fait je sais pas vraiment ! Ca a marché tout d'un coup donc je peux pas vraiment te dire :-( . Mais il a le même probleme que moi ton copain ?
Eh been.. moi pour que ça marche j'ai désinstaller plein de fois le logiciel et je l'ai réinstaller plein de fois mais ça marchait jamais. Je voyais tjs pas le "Remevoable Disk" et un jour j'ai essayé ça a marché.. Mais bon ! Je pense que c'est l'appareil photo qui déconne un peu pck ça marche pas à tous les coups et ça bug souvent :-?
Merci beaucoup pour cette solution. Ca fonctionne bien. C'était le logiciel qui s'était mal installé. En le réinstallant, le problème a été résolu.
Quand à ton problème, si ton appareil photo fonctionne mal par moment, c'est normal qu'il ne soit pas reconnu par le logiciel. Change-le ou essaye de le faire réparer et ton problème sera résolu. Chez mon pote, l'appareil photo fonctionne très bien. De plus, avec le logiciel, ça fonctionne au poil !
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Exoseth
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.