Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > et un problème de plus dans NFSU2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai installé nfsu2, mais j'ai un problème : je peux jouer pendant un certain temps (de 5 à 20 minutes, ça dépend) puis mon ordi redémarre comme ça sans prévenir pendant le jeu!
j'ai essayé de remplacer l'exe existant par un autre exe, mais ça ne change rien!
je n'ai pas installé de patch ni quoi que ce soit dautre mis a part l'exe!
voila les config d emon ordi : AMD Athlon XP 2600+ 512 RAM ATI Radéon 7000
pourriez vous m'aider a résoudre ce problème plutot génant pour jouer :-))
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta carte graph a l'air assez vieille !

Répondre à nirvana999

Surchauffe du PC, verifie les temperatures quand il redemarre.

Répondre à PoCk3T@IDN

en effet ma carte graphique est vieille mais elle suffit pour le jeu en résolution minimale et détails minimaux!! pour ce qu iest de la température, je ne sais pas si c le cas, mais que puis-je faire?
et sinon existe-t-il déhà des patchs pour nfsu2?
merci

Répondre à nadsat

vérifie la temp avec speedfan ou autre et dit nous a combien elle est !

Répondre à nirvana999

actuellement je suis pas chez moi mais dès que je pourrais je vous donnerez la température !

Répondre à nadsat

j'ai regardé la temp quand je joue et lorsque l'ordi reboot je ne suis qu'à 50°C alors que la limite est de 75°C! donc je ne pense pas que ce soit un problème de temp!
j'ai également installé le patch 1.1 ca change rien :-((
alors là je vois plus quoi faire!
pourriez vous m'aider
merci

Répondre à nadsat

si tu peux essaye avec une carte graphique !

Répondre à nirvana999

moi ca me fais la même chose sauf que c'est quand je lane le mode carrière ou que je change les config du jeu ! ca me met l'écran bleu le même que j'avais quand ma carte mère était morte et ca reboot !

Répondre à Sky_Mike

votre probleme ne vient pas du jeu mais de votre config c surement un probleme de t° au nivo de la carte graphique (si vous lui demandé de trop elle reboot votre pc) ou alors le jeu provient du "warez"... ;-)

Répondre à benixkiller

désoler t'utiliser ton sujet mais g un probleme différent du tien. Quand je fini une course et que je veux revenir dans le mode exploration ma barre de chargement defille mais mon disque dur ne travaille pas. es ce que l'un de vous sait d'ou vien ce probleme?

Répondre à Ryuuka

toi ca viens surement du crack no cd si tu en a un !

Répondre à Sky_Mike

je né pa le choix car c un amis ki ma passé le jeu pr ke je l'installe dc g pa le choix pr le crack ms es kil y a un otre crack ki regelré le pb?

Répondre à Ryuuka

dsl pour ms c regleré

Répondre à Ryuuka
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > et un problème de plus dans NFSU2
Aller à :

Il y a 2790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens