J'ai un lecteur DVD qui paraît-il lit les div-x.
Sur Nero,j'ai essayé de mettre plusieurs films en passant par le gravage de données mais il ne reconnaît pas mon dvd-rw (il me dit qu'il lui faut du cd-r/w).
Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial ou mon graveur ne pourra pas graver de DVD-R/W ?
Désolé si le sujet a déjà été fait et merci d'avance.
salut
d'abord savoir si c'est un lecteur ou un graveur dvd ?? il faut que tu saches que si nero quelque soit sa version te demande cd/rw c'est que ton dvd doit juste lire et non graver !!
ensuite il faut que tu saches aussi si il lit les divx !!et non dire" il parait" va sur des faq et renseigne toi sur ton dvd @+. ;-)
Citation :
Souv a écrit :
Bonjour,
J'ai un lecteur DVD qui paraît-il lit les div-x.
Sur Nero,j'ai essayé de mettre plusieurs films en passant par le gravage de données mais il ne reconnaît pas mon dvd-rw (il me dit qu'il lui faut du cd-r/w).
Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial ou mon graveur ne pourra pas graver de DVD-R/W ?
Désolé si le sujet a déjà été fait et merci d'avance.
j'ai ungraveur dvd je voulais graver un dvd avec nero mais il me dit qu'il n'a pas les plug in puis je le graver en donnees ca marchera sur un cd dvd ?
pourrait on le voir sur un lecteur dvd ou un lecteur dvd divx ?
merci de votre reponse
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.