Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quel forfait mobile est fait pour vous ? C’est une question délicate étant donné la complexité du marché. Depuis l’arrivée des MVNO (opérateurs virtuels), près d’une vingtaine d’entre eux ont rejoint Orange, SFR et Bouygues Telecom. Le nombre de forf Lire la suite
L’opérateur AT&T et Apple viennent de lancer un nouveau forfait dans la gamme de l’offre dédiée au téléphone d’Apple, l’iPhone. Auparavant, il existait trois forfaits distincts : 450 minutes, soit un peu moins de 8 heures, 900 minutes, environ 16 he Lire la suite
L’UMPC d’Asus , l’Eee PC ne sera pas là à temps pour Noël, contrairement aux premières annonces. Le petit ordinateur portable devait se retrouver au pied du sapin, puisqu’il était prévu pour la fin de cette année. Il faudra désormais attendre le 23 janvi Lire la suite
L’Union Fédérale des Consommateurs reprend la guerre contre les opérateurs en téléphonie mobile. Suite à la publication de leur étude sur le sujet, révélant que ce marché prend un tournant qui va à l’encontre du pouvoir d’achat des français, l’association Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bojour a tous voila j ai un forfait neo depui 2 ans et je vien de changer de telephone qui celui fait 3G je voulais savoir si je vé pouvoir appeller les gens en visio. ou si il faut que je change de carte sim.merci
Il y a 1852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.