Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > /!\ Probleme Sims Sous Xp Sp1 Nned Help Thx! /!\

/!\ Probleme Sims Sous Xp Sp1 Nned Help Thx! /!\

Forum Plateforme / Jeu de société : /!\ Probleme Sims Sous Xp Sp1 Nned Help Thx! /!\

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a ts!!!
donc ... voila je peu installer seulement les sims original et surprise party, plus si affinité. pour les autre je commencer a lancer linstallation et apres que jai rentrer mon code il me demande dinserer le cd il me dit que ce nest pas le bon cd alors que c bien le bon et en original. Incomprehensioonnn et nivo matos c bon ^^.
Thxxxx de maiderr les anciennn
bye bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas possible tu n'a pas l'original sinon il ne t'aurait pas demandé le CD !
Dans le cas contraire c'est peut etre ton lecteur CD rom qui est trop vieux mais moi je dis sa sent le warez là ;-)

Répondre à Tony_Montana@IDN

ben si, ils demandent le cd....

Répondre à mhine

Déjà apprend a faire un topic sans symbole inutile (genre tes /!\) c'est plus agacant qu'autre chose.
Pour ton problème tu peu contacter Electronic Arts, c'est un peu tout l'intérêt de posséder un logiciel/jeux original, c'est le support technique :)

Répondre à Antipika

ah ben ça c'est une bonne idée... j'y avais même pas pensé !! merci beaucoup du tuyau pour moi aussi, je vais le faire !
gros becs
mhine :-D

Répondre à mhine
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > /!\ Probleme Sims Sous Xp Sp1 Nned Help Thx! /!\
Aller à :

Il y a 2595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens