Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche un logiciel permettant d'enregistrer le bureau en vidéo..

Cherche un logiciel permettant d'enregistrer le bureau en vidéo..

Forum Logiciels : Cherche un logiciel permettant d'enregistrer le bureau en vidéo..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

voila je cherche un programme permettant d'enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran ... pour par exemple fait un tuto en vidéo ?

que dois je utilisé merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucunes réponses, je me permets de relancer le sujet ... ;-)

Répondre à Xeo@IDN

Oups je v me prendre des claques, c vrai j'avais pas essayé la recherche via IDN ... Dsl et merci mrbeaM ;)

Je le ferai la prochaine fois !

Répondre à Xeo@IDN

bin tu as RoboDemo qui te fait des démos en flash : tu lui dit si il doit "prendre en vidéo" tout l'écran ou une seule application, et après il dit lui même par eemple "cliquez sur firefox" si tu as clique sur firefox dans ta démo, enfin tu comprends petetre pas va voir labas : >> www.macromedia.com

Répondre à Pirg@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche un logiciel permettant d'enregistrer le bureau en vidéo..
Aller à :

Il y a 1063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens