je ne peu plu allumer mon SPV C500 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je ne peu plu allumer mon SPV C500

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Quand je redémarre mon SPV C500 il m'affiche l'écran avec le carré orange puis, l' écran windows mobile et là il recommence, orange, windows mobile, orange, windows mobile ... et cela ne s'arrête pas

Que doi-je faire? :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Y'a pas de démarrage en mode sans échec ? :lol:
Ben soit tu tentes de le mettre à jour via ton ordi (malgré que ça semble impossible si le téléphone est en phase de démarrage) soit tu fais un S.A.V, ce qui devrait être possible vu la date de sortie de ce téléphone.

Plus d'informations

Windows mobile ?

1 : crtl+alt+suppr ?
2 : Windows update ?
3 : Linux mobile !!

:chance: :jesors:

Plus d'informations

Effectivement je ne peut plus réinstaller la rom

Mais Il n'y a rien pour faire un "resetage" sans PC?

Plus d'informations

Je ne connais pas Windows Mobile, par contre, j'ai l'habitude de manipuler Windows Pocket, son petit frère...

Quand mon iPAQ ne boot plus (ce qui arrive relativement souvent) :

1) enlever la batterie quelques secondes et la remettre
2) utiliser la combinaison de touche pour le hardreset (voir manuel - je sais pas si les smartphone ont ça aussi)
3) si rien ne marche, enlever la batterie et laisser 2 à 3 h jours sans y toucher, jusqu'à ce que la batterie de secours de la RAM lache. Ensuite, secteur ==> système comme neuf :-D

Plus d'informations

slt, bon c'es peut etre un peu tard mais pour réinit ton spv il te suffit d'appuyer sur les deux touche de navigation enn dessous de l'ecran et de faire un appui bref sur la touche arret/marche et là il redemarre il te suffit de suivre les instruction a l'ecran.....

FORUM Infos-du-Net » Hardware » je ne peu plu allumer mon SPV C500

Aller à :

Liens