Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple semble préparer une oreillette Bluetooth pour son iPhone. Une page du site officiel de la pomme indique ceci : "Bluetooth 2.0 with EDR, which links to Apple’s new, remarkably compact Bluetooth headset.", ce qui peut se traduire par "Bluetooth Lire la suite
Samsung a présenté deux nouvelles oreillettes Bluetooth au Cebit de Hanovre. La WEP-500 est dans un design classique chez Samsung, et adopte une forme circulaire, alors que la WEP-420 a été créée en partenariat avec Bang & Olufsen, la célèbre marque dano Lire la suite
Mise à jour : retrouvez notre prise en main de l’iPhone Pour rappel, l’iPhone, le téléphone d’Apple, sort le 29 juin aux États-Unis. Mais de quoi est capable ce nouveau concurrent des Nokia et autres Sony Ericsson ? Des défauts pour un télépho Lire la suite
Nokia vient d'annoncer sa première oreillette Bluetooth HS-26W compatible avec la norme 2.0, elle offre une autonomie de 5 heures en conversation et 150 heures en veille. La HS-26W sera disponible pour la fin de l'année en noir ou Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour ,
je vien d'acheter une oreillette bluetooth
a une brocante
et je vien de la charger et je voulais la connecté a mon telephone d900i et sa ne marche pas tou est bien déctecté mais il me faut un code de 4 chiffre
Mais ce code je ne l'ai pas aidez Moi a le trouver svp
Information : oreillette
Marque : PHILIPS
model : HSBX38
Merci beaucoup Pour vos aides !
Il y a 836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.