taille de mon penis(a mes yeux trop petits)
Forum Sexualité : taille de mon penis(a mes yeux trop petits)
Bonjour je voulais savoir si à 14 ans et demis, ma bite mesure 4 cms au repos et 8 cm en erections
Alors Louisdu69, tu t'amuses bien là?
Sur le topic de santé/amour tu dis avoir 13 ans et être obèse
Ici, tu dis avoir 14 ans et demi
Sur ton blog de merde, tu te présentes en disant que tu as 19 ans
Mais c'est ça continue à créer des topic de merde
il est peut etre géné, a 19 ans de poser ce genre de questions, il se présente donc comme ayant 14 ans !
il comptait sur toi delph pour le rassurer...a la place tu lui a envoyer une sacré cerise dans la face
putain mais à 19 ans tu poses pas des questions débiles comme ça bordel !
va voir les autres topics qu'il a crée dans ce cas dans cette section et dans santé/amour
Mais bon pour la branlette espagnole, je dirais que c'est un pas de flamenco originaire d'Andalousie,
voilà je répond à la connerie par la connerie
Merde!
Un mytho de plus mais pour tout te dire mon petit louis, tu es mal barré dans la vie et si ta bite est aussi petite que ça que ce soit à 14 ou à 19 ans, tu devrais te faire beaucoup de souci et si ça se trouve jamais une fille voudra que tu la pénètres avec ton radis, désolée mais en tous cas moi je partirai en cavalant
et ton cervelet? il mesure combien au repos? je te pose pas la question en activité, hein! faut quand même pas exagerer...
Répondre à LaMoufetteEnColere
joli réponse de ta part Astra13!!
j'ss totalement d'accord avec Toi
eet puis franchement, on en a marre des topics "j'ai un gos kiki ou pas?"
tu peux toujours participer a une conversation deja existane si ca reste dans le sujet
Répondre à Dafen@IDN
ha que c'est johnny! mets des lunettes Opte Hic 2000, c'est les lunettes de latathia, elles grossissent 2000x, la pauvre!.. mais elle a pas le choix...
bonjour voila moi j'ai reelement un probleme et jaimerai trouver une solution: j'ai 17ans et je suis en pleine puberte,elle est meme presque finit. Mais j'ai un probleme au niveau du sexe,lui n'a pas toute sa puberté.au repos elle mesure environ 4cm et en erectionn 16cm mais elle ressemble a un penis d'enfant.que dois je faire?reponder moi vite c'estt urgent!!!!!!
moi je fai 5 cm au rpos, 15cm en erection
je m'en fous, c'est pas urgent, c'est meme pas un probleme
ca me va et voila
franchement, les gars arretez de focaliser sur ca !!
moi j'ai trouve une solution: je vise plus haut, plus gros...
je recherche a atteindre le confort ultime !!
je me focalise sur la gente feminine
!!
Répondre à Dafen@IDN
Tu es sans doute homosexuel, parle en à tes parents.
Répondre à Raon
ou a Philipp..
non, je lui ait dit que j'arretais
PS: les modos sont tres au courant ici
Répondre à Dafen@IDN
Te plains pas louisphilipe , la mienne fait 36 cm un vrai calvaire...
| Dafen@IDN a écrit : eet puis franchement, on en a marre des topics "j'ai un gos kiki ou pas?"
|
Fait comme moi, ne viens plus dans sexualité
Répondre à MetalBenZ@IDN
oui mais parfois ca peut etre amusants (parfois meme interressant mais ca se fait de plus en plus rare ... )
boujour je me presente je mappele mathieu jai 18ans et jai un petit probleme
mon penis ne mesure ke 8cm au repos et16 en erection ec normal et aussi mon
sperme il ya en apas beaucoup dans la capote quan je le fait avec ma copine il y
an a pas beaucoup je minquiète pour plus tard car sa me traquace dit moi vau reponce svp
reponder moi svp merci sa m aideras beaucoup merci davance
mathieu
Salut je vais essayer de te repondre serieusement
| bounty60 a écrit :
|
Je ne vois pas pourquoi tu te plains c'est deja superieur a la moyenne, arrete de te comparer avec les mecs des filmX ce n’est pas eu qui represente le mieux l'homme et sa vie sexuelle (pour info il n'y a que 1% des hommes qui ont un penis superieur a 20cm)
| bounty60 a écrit : et aussi mon sperme il ya en apas beaucoup |
Tu es sans doute atteint d'Hypospermie (c'est a dire un ejaculat inferieur a 2ml) et le mieux placé pour ressoudre ton probleme est le medecin, il connait parfaitement son boulot, il est qualifié et c'est le seul qui peut repondre a tous tes probleme
J'espere avoir pu t'aider
ptite info, le vagin d'une femme (oui le vagin d'un homme ça nexiste pas...) est d'environ 10 a 15 cm, et bien sur extensible. donc meme une ptite zigounette de 9cm peut satisfaire n'importe quelle fille...au dela de 17cm c'est moins confortable ^^, enfin c'est mon avis et ça dépend des personnes. bon apres je sais pas ce que tu voulais savoir, ni quelle utilisation tu lui réserve, si c'est pour ouvrir la porte du frigo parce que t'es manchot, c'est sur que plus c'est grand plus c'est pratique..
D'abord le vagin mesure en moyenne chez les filles de 7 à 10 cm (et non pas 10 à 15 cm comme le dit pouet pouet), de plus seule la partie antérieure du vagin possède des récepteurs sensibles à la pression. Enfin il faut savoir que le clitoris est lui aussi très sensible et joue fondamentalement dans le plaisir ressenti. Il n'existe aucun lien démontré entre la taille du pénis et le plaisir procuré à sa partenaire !
Seuls comptent donc les sentiments réciproques...
Message édité par BubU59 le 01-04-2007 à 22:05:54
heureusement que BubU est là !
merci Charly-be-good, au moins une qui me soutient
Et on dit Vive LES Petit Penis ! mdrr ! Ok Je me Tait
Oui si tu as raison slochi
| Spoiler : enfin je prefere quand c'est gros |
Message édité par BubU59 le 01-04-2007 à 23:13:40
Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.