Ma ligne Tv=réaction a la TNT ?? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ma ligne Tv=réaction a la TNT ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde!
J'aimerai avoir des commentaires sur ma ligne tv de FT
Ceux qui l'ont; sa marche ? l'image est elle bonne?
pas de problème de branchement?? de problème de compte?? On sait jamais !
Toutes les infos seront la bien venues
Merci d'avance!

ALLEZ VOIR EN BAS... MERCI!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut voir voir sur le site france telecom

Plus d'informations

super la réponse pour faire monter son nombre de post sxsx !

Enfin bref moi j'ai un pot qui la et il en é globalement satisfait meme si il trouve ça un peu cher... Mais la qualité est meilleur que Canal Sat ou TPS pour lesquel dés qu'il y a un peu de vent ça coupe ça sacade et tout et tout ! mais bon n'oubli pas que d'ici quelque mois il y aura la la TNT (télévision numérique terestre) au mois de mars je crois... donc réfléchi bien et attend un peu pi etre !

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

A mon avis le coût de MaLigneTV est démesuré, si je ne me trompe pas, y'en a pour 40€/mois au minimum sans compter la connexion Internet !

Au niveau de la qualité apparement c'est moins joli que le satellite mais la HDTV est en cours de dévelloppement et là sur les lignes compatibles on pourra avoir de la qualité DVD (ou proche du DVD) !

CanalSatDSL est disponible via l'offre Freebox si la zone est dégroupée c'est nettement plus avantageux . TPSL n'est pas encore disponible, TPS pretextant un manque de sécurité (pas de lecteur de carte)

Plus d'informations

bonjour, je suis abonné depuis 3 jours à ma ligne tv et je n'arrive pas à résoudre un pb. le service assistance non plus d'ailleurs ( au prix de laminute...). J'ai des traits blancs horizontaux sur la moitié supérieur de l'écran, sur la plupart des chaines, de façon permanente sur les 15 premières ( canalsatadsl) et de temps en temps sur les autres. Quelqu'un peut il m'aider? a; :-D

Plus d'informations

On ma dit qu'il y a quelques problèmes(apparamment de plus en plus résolu) mais sa me tente toujours....
Je sais qu'il y aura la TNT dans 1 mois mais tps et canalsat vont bien proposer des offres et des ervices avantageux car sinon ils vont se faire tuer par la TNT vous me suivez ?? Si la TNT est en partie gratuite et que canalsat et tps sont payant les gens vont obligatoirement se touener vers la TNT donc logiquement tps et canalsat vont réagir... voila mon opinion donc j'attend voir comment sa va évoluer...

@++

;-) ;-) ;-)

Plus d'informations

avec la tnt 20 chaines de plus avec malignetv et canalsatadsl

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Ma ligne Tv=réaction a la TNT ??

Aller à :

Liens