Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PROBLEME LG SHINE L ECRANT EST TROP PETIT AVEC LES JEU JAVA

PROBLEME LG SHINE L ECRANT EST TROP PETIT AVEC LES JEU JAVA

Forum Téléphonie mobile : PROBLEME LG SHINE L ECRANT EST TROP PETIT AVEC LES JEU JAVA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
bonjour j'ais un probleme sur mon lg shine . voila j'ai telecharger un jeux sur internet et jarive a l'installer et tout . mais le probleme c'est que l'image et tout reduite par raporte a lecran et vraiment trop petit . je me suis di que sa vener du jeu mais je l'ai eseyer sur le portable d'un copain qui a le lg chocolate qui lui le jeu etait en grand ecran alors que sur le mien l'image est vraiment toute petite . merci de me repondre au plus vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voici se que sa me fait en image cliquer sur le lien pour y acceder http://img408.imageshack.us/my.php?image=img018va6.jpg

Répondre à 76slime

Essaye de trouver des jeux ayant une plus grande résolution

Répondre à sIake

merci de ta repnse mais ce qui me parait bizarre c que le meme jeux je lai mi sur le tel dun pote qui a lui le lg chocolate et le jeu c mit en pleine ecran .et sinon ya pas un programe ou une manip pour ajuster la resolutoion :)

Répondre à 76slime
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PROBLEME LG SHINE L ECRANT EST TROP PETIT AVEC LES JEU JAVA
Aller à :

Il y a 1798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens