Linux lequel choisir ?? - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Linux lequel choisir ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bjr a tous, voila g decider d'utiliser linux reconnu par son mlanke de virus et de beugue (comparer a windows) et reconnu par sa kalite technologik, mais voila jaimerai avoir une version de linux la plus belle au niveau graphique et la plus simple a installer ... merci a tous et a celui ki me repondra!!!

Liens

Plus d'informations

Dunkel nous a fait une liste plutot exhaustive ici

Plus d'informations

Merci, pour ton lien, je pense ke je vai prendre la mandrake 10.1 avec lenvirronemen KDE, aurai tu stp un lien ki explik comment installer la mandrake 10.1 justement, car je lest installer en cour, et le prof de prog nous a dit de bien faire gaffe ou on installai linux sur le diske dur,ke si on linstallai je c pu trop ou kil y avai des chances ke windows ne se lance plus merci a toi si tu me trouve des infos

Plus d'informations

Y'a une doc tout ce qui y'a de complète sur le site de mandrake...

mais même en faisant une installation tout automatique, mandrake conservera windows.

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

à condition de ne pas supprimer par erreur Windows.. ça m'est arrivé lors de ma première installation, et d'installer Lillo.

Plus d'informations

Moi aussi j'aimerais passer sous Linux, mais je ne sais lequel choisir j'aimerais savoir lequel de tous les Linux est le plus simple à utiliser avec un environnement bien convivial et avec de bon tuto etc etc... en bref on bon Linux pour les 100% débutants
merci d'avance

Plus d'informations

Citation :

Black_Syphilis a écrit :
Moi aussi j'aimerais passer sous Linux, mais je ne sais lequel choisir j'aimerais savoir lequel de tous les Linux est le plus simple à utiliser avec un environnement bien convivial et avec de bon tuto etc etc... en bref on bon Linux pour les 100% débutants
merci d'avance

t'en tire un au sort et tu te lance !! y' a pas meilleur moyen !

Plus d'informations

EDIT : Dsl, post dans la mauvaise fenetre

Message édité par Rokp le 19-06-2007 à 01:02:06

---------------
Gott weiß ich will kein Engel sein
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations

sniffx a écrit :

Merci, pour ton lien, je pense ke je vai prendre la mandrake 10.1 avec lenvirronemen KDE, aurai tu stp un lien ki explik comment installer la mandrake 10.1 justement, car je lest installer en cour, et le prof de prog nous a dit de bien faire gaffe ou on installai linux sur le diske dur,ke si on linstallai je c pu trop ou kil y avai des chances ke windows ne se lance plus merci a toi si tu me trouve des infos

Evite le language sms!

si jte parl com ca ta envi dlir ske jécri?

---------------
SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque!
The blog graphiste et Linuxien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Linux lequel choisir ??

Liens