Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ai un probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider
voila a chaque fois que j'allume mon ordi j'ai un message d'erreur qui apparais mais ce message d'erreur na pas de texte et il y a juste une petite icone avec ecrit"ok" lorsque je clique dessus elle s'en va mais reviens quelques secondes apres j'ai reussi a supprimer un fichier dans ajout/suppresion de programme et il n'est plus revenu mais la surprise est qu'il se reinstalle des que je rallume mon pc.
comment puis-je faire pour me debarraser de ca? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait exécuter puis tape msconfig
une fenetre s'ouvre clic que l'onglet service et deactive le et tu vas dans l'onglet démarrage et tu fais exactement la même chose puis du redemarre

Répondre à laurine@IDN

j'ai deja essayer mais quand je vais dans msconfig la fenetre fou le camp au bout de dix seconde ce qui fait que j'ai pas le temps de faire quelque chose

Répondre à pacmanbhg

je crains que ce ne soit un virus :-?
ca me l'a deja fait
va faire un tour sur secuser.com

Répondre à eganrac

Je pense aussi à un beau petit virus :)

Répondre à laurine@IDN

et je dois chercher quoi sur securiser.Com?

Répondre à pacmanbhg

Tu as un anti-virus ??
si oui fait une mise à jours et apres lance ton anti-virus

Répondre à laurine@IDN

secuser.com te propose une analyse en ligne gratuite de ton pc
ca ma (presque) toujours trouver les virus que j'avais sur mon pc

Répondre à eganrac

non j'ai pas d'anti virus mais merci a tous je vais voir avec securiser sinon je reviendrais!lol!

Répondre à pacmanbhg

merci a tout les deux c'etais effectivement un virus a la prochaine

Répondre à pacmanbhg
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme sur xp
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens