Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et j'ai un petit problème, en effet je viens de telecharger un jeu ( pas bien ) mais c'est du ISO et je pige rien pour le graver et comment le lire, pourriez-vous m'aider svp
MErci
je sais ce que u peux faire :
allez lire les régles
Salut Schwarzy,
Si tu veux ouvrir un fichier iso il existe 2 sortes de logiciel :
- isobuster
- winiso
Une fois que tu auras installe un des 2 tu verra ton fichier deviendra un disc et tu double clic dessus et ensuite pour finir tu extrais tout tes fichiers comme rar ou zip....
Voilà mon grand la reponse a ton appel.
Lis les régles
il est interdit de parlé warez si un modo passe par la il va te collé un averto direct
c'est ballo quand même
salut voilà moi c'est pas pareille dit tout moi comme chui ford en techno(dans ma classe) et que chui le 1er dan ma classe le prof de techno ma ofer un jeu smackdown vs raw mais pour s'amuser il la convertit en plusieur format (cete rar. zip...) et là chui enfin arriver à convertir tout en un fichier normal mais voilà si j'ouvre ce fichieé il y a un dossier jeu ... si j'ouvre j'aperçoit deux images du jeu mais par contre je ne trouve pas le setup c'es à dire je ne trouve pas le fichié avec le quel on instale le jeu
malegrait mes essaie je ne voudrai surtout pas demander au prof comment l'installer( je perdrai ma reputation et je ne voudrai pas le dessevoir)
j'espaire que quel quain va repondre ou au moin quel quain va lire ce sujet merci
à bientôt
a+++++++++
Répondre à john_cena
Dis à ton prof que le piratage est interdit. Et si t'es aussi intelligent, tu devrais pouvoir t'y prendre tout seul.
Répondre à Kenelm
Il y a 1235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.