Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [aide] probleme pour éteindre mon pc sous linux mandrake 10.1

[aide] probleme pour éteindre mon pc sous linux mandrake 10.1

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [aide] probleme pour éteindre mon pc sous linux mandrake 10.1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
voilà mon probléme lorsque que je veux éteindre mon pc linux coupe mes disque durs mais pas ma tour elle reste toujours allumée meme au bout d'une demie heure d'attente. que faire dans ce cas là.

j'ai mandrake linux version 10.1 official download

merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pourrais nous expliker comment tu eteinds ... ?

Répondre à LinuXn3oPhytE

tu clic sur l'étoile a gauche en bas tu a close session clic dessus puis tu aura une fenetre pour ouvrir une nouvelle session ,éteintre ton pc ou redémarrer.
voilà.

Répondre à solsnake

probléme résolu

a effacé merci ;-)

Répondre à solsnake

Tu pourrais dire comment tu as regler ton probleme? comme sa si sa arrive a quelqu'un d'autre il saura comment on fait ;-)

Répondre à Aiyor

j'avais activé l'acpi dans le systéme d'ammorsage ce truc là fait planté l'arret de mon pc.
donc touché pas a ça a moin si vous étes un expert.
en clair c'est une erreur de manip que j'ai fait :-?

Répondre à solsnake
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [aide] probleme pour éteindre mon pc sous linux mandrake 10.1
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens