Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FX 5200 synchronisation verticale

FX 5200 synchronisation verticale

Forum FPS / Action / Quake-Like : FX 5200 synchronisation verticale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila apres un ptit tour ds ce super site, je n'ai pas trouvé ma reponse car je ne trouve pas l'option de parametre avancé de ma carte graphique ! voici la preuve en image

http://ptit95dav.free.fr/5200.bmp

Si vous pouriez e dire ou se trouve l'option de desynchronistion verticale merci d'avance !!!

PS : je fait ceci pour avoir un FPS de 100 sur CS car la je plafone a 60 !!

ENCORE MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu fait un clique droit n'importe où sur ton bureau ====> tu clique sur nvidia monitor analogique. Et la tu à tous les paramètres avancés.
@+

Répondre à axdufutur2005

Et si tu n'a pas toute les option change tes driver instal les 61.77 par exemple...

Répondre à axdufutur2005

moi javai désactiver la syncro sur ma fx5900xt mais j'avai d sensation de lag enfin bref je trouve ça genan pour jouer du cou je lé remi !

Répondre à bobix@IDN

bah sur mon bureau je n'ai pas l'option du moniteur de nvidia !!!

c'est bon je suis en train de telecharger les nouveaux driver !!

Je vous tien au courant ;)

Répondre à ptit95dav

C4EST NON J4AI REUSSI EN TELECHARGEANT LES DERNIERS PILOTES MERCI BEAUCOUP !!!

Répondre à ptit95dav

cest dans option open gl

Répondre à uninc
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FX 5200 synchronisation verticale
Aller à :

Il y a 2760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens