Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche un site web permettant aux webmasters de gagner de l'argent...

Cherche un site web permettant aux webmasters de gagner de l'argent...

Forum Discussions Générales : Cherche un site web permettant aux webmasters de gagner de l'argent...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour vous !
Je suis webùaster d'un site Internet et je voudrais gagner un peu d'argent avec mon site.
Je conner des sites qui marchent avec des banières (on met un script dans le code de notre page, leur baniere s'affiche et quand un visiteur click sur cette banière je gagne un peu d'argent)
Mais moi je cherche un métode particulière, je voudrais gagner de l'argent en fonction du nombre de visiteurs que j'ai chaque jour.
Par exemple une ip entrant sur mon site m'ajoute 0.05€ à mon compte, ou par exemple quand un visiteur reste plus de 5min connecté sur mon site je gagne 0.10€..
Enfin un truc de ce style... :-P
Si vous avez des idées, faite moi zen par SVP avec un lien vers le site proposant cette offre.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour une ip qui vient sur ton site tu gagneras jamais 0.05 cents... Tu gagneras jamais de fric au temps que ton visiteur passe sur ton site... y'aurais trop de fraude dans ce cas la.

Répondre à jun

Humm d'acord
Mais alors esque quelqun conner un bon site pour rémunéré corectement un webmaster ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche un site web permettant aux webmasters de gagner de l'argent...
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens