Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de graveur
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un problème avec mon graveur de cd (Atapi cd-RW 40/12/48x) qui fonctionnait très bien il y a encore quelques mois mais qui délire complètement en ce moment sans raison particulière.

Le problème est qu'il m'est impossible de graver à une vitesse supérieure à 4x, et lorsque je grave en 4x le cd est illisible. J'ai vérifié toute la config, rien ne semble clocher, cela ne semble pas venir du logiciel (Nero) puisque j'ai le même problème avec d'autres logiciels, ni des cd, et le problème ne survient que pour graver les cd puisque la lecture est très bonne et normale. Je ne comprend vraiment pas pourquoi du jour au lendemain il me refuse la gravure au dessus de 4x, aidez-moi please :-(

A votre avis d'où pourrait venir le problème ? Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est peu etre tout simplement ton graveur qui fou le camp peu etre un pbl au niveau de sa lentille.

Répondre à keko@IDN

je pense également que ton graveur et HS mais il ne faut surtout pas lire de film sur un graveur j'en ai perdu 1 pour sa

Répondre à boulange

et si on a un graveur de DVD, est il céconseillé de lire tous ses CD rom +DVD etc dessus?Est-ce que cela peut l'endomager?

Répondre à Caillou_qui_roule

le graveur doit uniquement etre utiliser pour graver ou a la limite pour mettre des divX sur ton pc sinon il tourne trop vite trop longtemp , chauffe et rend l'ame

Répondre à boulange
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de graveur
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens