Salut, j'ai un problème avec mon graveur de cd (Atapi cd-RW 40/12/48x) qui fonctionnait très bien il y a encore quelques mois mais qui délire complètement en ce moment sans raison particulière.
Le problème est qu'il m'est impossible de graver à une vitesse supérieure à 4x, et lorsque je grave en 4x le cd est illisible. J'ai vérifié toute la config, rien ne semble clocher, cela ne semble pas venir du logiciel (Nero) puisque j'ai le même problème avec d'autres logiciels, ni des cd, et le problème ne survient que pour graver les cd puisque la lecture est très bonne et normale. Je ne comprend vraiment pas pourquoi du jour au lendemain il me refuse la gravure au dessus de 4x, aidez-moi please :-(
A votre avis d'où pourrait venir le problème ? Merci de vos réponses.
le graveur doit uniquement etre utiliser pour graver ou a la limite pour mettre des divX sur ton pc sinon il tourne trop vite trop longtemp , chauffe et rend l'ame
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.