Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les clés USB ouvrent des failles...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous les aimez, ces petits sticks qui tiennent dans la poche, qui font accessoiremenent office de lecteur MP3, et qui se branchent le plus simplement du monde sur le port USB pour pouvoir y envoyer ses données, n'est-ce pas ?
Bien sûr, il faut que la clé ait été programmée à l'avance à cet effet.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
En gros, on ne risque pas grand chose comparé aux entreprises.
|
|
Plus d'informations
|
un peu périmé la news
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Je crois qu'on peux installer un OS sur une clé, étant donné que les clé sont bootable maintenant alors je me demandais si on pouvait installer linux sur la clé, booter dessus et avoir accès aux données qui sont sur xp? :-? |
|
Plus d'informations
|
Il me semblait avoir lu qu'on pouvait installer un Linux sur un clé. |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que quand on y réfléchit bien il suffit d'installer un système d'exploitation sur sa clée et hop tout le monde a accés a vos données.
|
|
Plus d'informations
|
Il existe des clés de 1Go tu sais :-) |
|
Plus d'informations
|
À partir du moment où l'on a un accès physique à la machine, toute sécurité mise en place n'est qu'une question de temps nécessaire à la contourner. |
|
Plus d'informations
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Bien sur! pourquoi ca ne serait pas possible.?
|
|
Plus d'informations
|
Pour confirmer tout ce qui précède, il y a, par exemple, shinux comme distribution linux sur clé USB.
|
|
Plus d'informations
|
Pour répondre a ta question M2k je dirais qu'en toute logique c'est possible, mais pour cela il faut un clé USB bootable ( mais tu y a déja fait allusion ) !!! Après pour la pratique je ne peux pas te dire car je n'ai pas essayer !!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
hihi moi je prend mon ipod de 40 giga ou 60 et ... jsais plus zut combien c'est donc alors, je prend mon ipod de... 50 giga, je met mes données dessus et pof c sauvegardé ! si ca ne marche pas, mettez vos données en zip et renommez le zip en mp3 ! rien de plus naze ! |