Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment creer un site de petites annonce ?
Mot :    Pseudo :           

slt,
comment faire un site gratuit comme ordikaz.com, ebay ....
Faut un truc comme xoops ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un site comme ebay, avec tous les moyens financiers qu'on peut imaginer derrière, je doute fortement que ce soit fait en 5mns comme un site pondu par xoops ;-)

Répondre à sylvain2

ben comme ordikaz.com, il est tout simple. Je recherche pas le fric, je veux un site de petites annonces, voila.
Ils ont pas fait les pages une par une quand meme ??!

Répondre à PIKACHU@IDN

une base de données et des pages php bien faites suffisent 8-)

Répondre à sylvain2

Citation :

sylvain2 a écrit :
une base de données et des pages php bien faites suffisent 8-)

Bah j'y connais keudalle :pfff:

Répondre à PIKACHU@IDN

Bah t'es mal barer mon vieux
si tu veux faire un site d'annonces sans connaitre kek chose au language t'aura du mal

Répondre à majorlamda37

Citation :

majorlamda37 a écrit :
Bah t'es mal barer mon vieux
si tu veux faire un site d'annonces sans connaitre kek chose au language t'aura du mal

:grrr: :grrr: :grrr:
doit bien y avoir un moyen...

Répondre à PIKACHU@IDN

mais tu peux ptet avoir un truc approchant avec xoops, regarde le système d'article, y'a des catégories, on peut mettre des images, chaque article a un auteur et des commentaires...

ça pourrait s'adapter facilement à des petites annonces je pense

Répondre à sylvain2

Oui je sais que dans xoops il y a un module "petite annonce". Mais je n'arrive pas a utiliser la version 2.0.7 car elle bug dans la section admin. J'avais reussi à regler ce probleme dans le 2.0.6, mais je ne retrouve plus cette version.

Il y a aussi ce module dans e-xoops, mais e-xoops c'est pas super pour faire un site, c'est mieux que xoops mais il n'y a pas assez de themes, de modules....

Bon, là je crois que je vais faire un site normal sur dreamweaver, et quand il faudra faire le forum, je me remettrai à xoops.
Voila.

Répondre à PIKACHU@IDN

demande aux admins, ils sont les mieux placés pour te rencarder sur xoops ;-)

Répondre à sylvain2

php ======> www.siteduzero.com

= Attention, le php n'est pas un langage aussi dur que l'on puisse le croire ! ;-)

Répondre à minibou@IDN

Xoops + myannonce....

frxoops.org vous connaissez pas ? :-o

Répondre à bosco@idn

Citation :

bosco a écrit :
Xoops + myannonce....

frxoops.org vous connaissez pas ? :-o

C'est bon, j'ai pris e-xoops et myannonce. Su tout va bien, cette fois, mon site ouvre le 31 decembre. La fois derniere j'ai tout effacé juste avant de partir en vacances, oups :laugh: :laugh:
PS:Je l'ai commencé http://rominou62.free.fr/modules/news/
(je fais un peu de pub, pour un site en construction :kaola: )

Répondre à PIKACHU@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment creer un site de petites annonce ?
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens