Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme d'installation prgramme

Probleme d'installation prgramme

Forum Logiciels : Probleme d'installation prgramme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! Bon voila mon probleme! J'avais MSN Messenger 7.0 mais il a buguer alors j'ai voulu le réinstaller mais a ce moment la un message s'affiche disant exactement :

Citation :

Produit : MSN Messenger 6.2 -- Erreur 1935. Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft.Windows.Networking.Dxmrtp,type="win32",version="5.2.2.1",publicKeyToken="6595b64144ccf1df",processorArchitecture="x86". Référez-vous à Aide et support pour obtenir plus d'informations. HRESULT : 0x8007001F. interface de l'assemblage : IAssemblyCache, fonction : CreateAssemblyCacheItem, composant : {3A14AA35-9486-4282-8449-AAE866A17D23}

Enfin c'est ce que dit mon rapport d'erreur ! A oui ils me dise aussi :

Citation :

Msn messenger setup has failed with error code: '1603'.

Bon béhhh merci si vous avez un remede ! allé Byebye et JOYEUX NOEL a tousssss !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai frenchament besoin d'aide s'il vous plait !!! je me sert de msn messenger pour mon boulot et la je doit me servire de mon vieux msn (celui compris dans windows) ce qui m'enpeche plein de chose com le transfert de gro fichier etc etc...

Répondre à Seth_666
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme d'installation prgramme
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens