Tom's Guide > Forum > Hardware > hésitation d'un lecteur mp3 !!!

hésitation d'un lecteur mp3 !!!

Forum Hardware : hésitation d'un lecteur mp3 !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je possede pile 99 € et j'aimerais me payer un baladeur mp3 , mais la .... j'hésite entre :

99€-packard bell avec 512 mb mais sans radio et avec pile
99€-un tompson 256 mb mais avec radio , tjour avec pile
79€-Philips 128 mb sans radio et avec batterie

aidez moi !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peu pas donner des references plus precises?? et ac des liens plz parceque je suis un feneant...pas envie de chercher...

Répondre à blackwarrior59

allez un peu de volonté c'est noel :-D et en plus svp conseillez moi !!!!!!

Répondre à Djvalence26

évite le philips parce que 128 mB ça vaut pas le coup c'est vraiment pas assez. Il faut 256 mB au minimum après avec les 2 autres ça dépend de toi si t'écoutes la radio souvent ou pas du tout...
moi j'prendrais le packard bell et puis achète des piles rechargeables si tu prends un de ces deux-là ça vaut mieux ;-)

Répondre à Zanpakutou

si tu veut juste le mp3 mais pas la radio intégrée(il y en a quand même une sur les écouteurs) je te conseil lui il coute seulement 79€ et à 512Mo (je vais l'avoir pour noel mais je l'ai deja testé: il est trop bien)bien entendu tu n'aura pas du son de home cinema THX ;-)

Répondre à Caillou_qui_roule
Tom's Guide > Forum > Hardware > hésitation d'un lecteur mp3 !!!
Aller à :

Il y a 1753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens