Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme installation de windows sur nouveau pc
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
voila je vien de monter mon pc,tous marche impecablement,donc je lance l'installation de windows xp,l'installation ce passe bien,elle termine,puis au moment de demarrer windows xp,il me met une erreur,
c000021a erreur system irrecuperable

je ne sais pas pourquoi,pouvez vous m'aidez ?

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba je sais pas trop, j'ai eu le meme probleme mais il y a longtent de cela et je me souvient plus comment j'avais fait pour regler le probleme ... :-?
mais je pense que certains ici pourrons t'aider ++

Répondre à Nicodbi45

si c'est une version légal de xp, tu peux appeler microsoft ils vont savoir te répondre :)

Répondre à kevsb@IDN

Salut,

Voilà ce que j'ai pu trouver sur ton erreur :

"- Stop : c000021a {fatal system error} :
(Erreur système irrécupérable) "Le processus system unhandled exception in session manager s'est terminé de façon inattendue avec "l'état 0x80000004 (0x48586c33 0x0015fbc0) - "Le système a été arrêté" ou : "The Session Manager Initialization system process terminated unexpectedly with a status of 0xc0000263". C'est généralement un problème aléatoire sur les barrettes mémoire. Plus rarement un souci sur le microprocesseur."

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme installation de windows sur nouveau pc
Aller à :

Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens