code de sécurité perdu:(:(:( - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : code de sécurité perdu:(:(:(

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[b][i][#2a00d4]exuser moi esque quelqu'un pourrait médé jsuis vraiment dans une passe imcroyable et la coze est mon gsm j'ai perdu le code de mon gsm le code de sécurité svp aider moi si vous connéssé le code car il a été changer et quand je mais une autre carte sim de dans il me demande le code que doije fair??? svp le code iem:357687012196187 merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

martinne a écrit :

[b][i][#2a00d4]exuser moi esque quelqu'un pourrait médé jsuis vraiment dans une passe imcroyable et la coze est mon gsm j'ai perdu le code de mon gsm le code de sécurité svp aider moi si vous connéssé le code car il a été changer et quand je mais une autre carte sim de dans il me demande le code que doije fair??? svp le code iem:357687012196187 merci

:cry: que de fautes :cry: bonjour , applique la méthode citée dans la section http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-securite je te donnerais le code !

Plus d'informations

dsl mais je comprend pas se que jdoi fair dans se site

Plus d'informations

martinne a écrit :

dsl mais je comprend pas se que jdoi fair dans se site

:) ce n'est pas compliqué , tu suis tout a la lettre , pas d'écriture sms :non: applique toi a comprendre , c'est facile ! :sol:

Plus d'informations

ouais mais le truc nss jdoit le télécharger ou dans koi jpige rien sérieut

Plus d'informations

martinne a écrit :

ouais mais le truc nss jdoit le télécharger ou dans koi jpige rien sérieut

:) tu le charges dans ton ordinateur bien sur , et tu suis le reste a la lettre ! :lol:

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » code de sécurité perdu:(:(:(

Aller à :

Liens