Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjours à tous !! Voila mon probleme est que depuis 1 moi ou 2 l'affichage de ma webcam devient de plus en plus sombre j'usqu'à maintenant qu'on ne voi plu rien, que du noir ! j'ai essayé de la configuré, le max que j'ai reussi a faire est que maintenant quand je l'affiche on dirai un fantôme cet a dir on voi que quelques parties de ma tête en blanc !! j'ai aussi essayer de la désinstaller et de la reinstaller mais cela n'a rien changé !! alors peut-être pourriez vous m'aidez svp .....??!!! et Merci d'avance ;-) (mon adresse msn au cas ou vous voudirez vérifiez commen on me voi exactement a la webcam : jameshitfield_6@hotmail.com) :-D
De plus en plus noir? Donc avant elle marchait? Si c'est ça, elle est cassé :-o
oui avant el marchait tres bien et pui elle s'assonbrissait de plus en plus !mais bon défoi on arrive a voir un peu de mon visage ou mon visage entier mais pa tres bien vraimen pa bien et dérrierement que du noir alors que poutant c'est bien aiclairé ! il devrai petet y avoir une solution sous panneau de configuration il me di ke ce matériel fonctionne correctement donc je pense pa qu'elle soi cassé bien que ce soi possible mais voila j voudrai voir si il y quandmeme une solution a ce probleme...mais si il y en a vraiment pa et qu'elle est cassé je verrai si j pourrai m'en acheter une autre je l'éspere !! :-?
pui ma webcam est aussi équipé d'un micro et ce micro marche correctement j'arrive encore a faire des enregistrement avec..! 8-)
alors personne ne peut m'aider ?? :-(
Il y a 922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.