Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > grosse hesitation entre samsung

grosse hesitation entre samsung

Forum Téléphonie mobile : grosse hesitation entre samsung

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'hesite entre le samsung D900i et le e950,pourriez vous maider sachant que jutiliserai bcp la photo et video...et le mp3

pourriez vous aussi me dire cmb de temps dure la batterie en mp3, et si c'était possible ( comme chez sony mobile ) un adaptateur permettant de branchez son propore casque avec une prise jack...

merci de vos reponse, et bonn journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

photo, video, mp3 et possibilité de brancher un casque ?

tu t'es completement trompé de marque, regarde plutot chez sony ericsson et nokia.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

le pb c que jaime pas les sony et nokia, jaime pas trop leur telephone niveau beauté et style...
le seul sony que jm vaut trop chere ^^
et nokia jm pas du tout sauf le 3310 qui est tres bon pour telephoner ^^ snake 2 et bien aussii lol

Répondre à leclown77

alors fais une croix sur tes criteres. samsung, c'est juste le style, rien d'autre.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

ouai mais qd on fait des portable apareil photo 3.2MP doit yavoir un certain resultat nn?

Répondre à leclown77

meme leur recent 5mp, le G800 est derriere le K800 qui lui a plus de trois ans...

Répondre à gambit

Bonjour ma je te conseille le d900i !! je l'ai c'est une vrai petite bombe !!
aprés tu choisi
le d900i est beau il a un lecteur carte memoir il a tout ! mdr

Répondre à jojo152

ouai nivo equipement c apeu pres les mm

Répondre à leclown77
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > grosse hesitation entre samsung
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens