Scanner un negatif avec hp scanjet 3770 Dernière réponse : 14 Juillet 2009 13:01 dans Appareils photo, cameras beanie273 13 Juillet 2009 13:40:38 Le résultat d'un scan de négatif est minable, trop noir, pas de détail. De même le scan d'une diapositive est lamentable, trop de couleurs et trop sombre. Si j'éclaircis, elle devient rayée et neigeuse. Que faire ? Autres pages sur : scanner negatif scanjet 3770 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à beanie273 Lassé par la pub ? Créez un compte bedwir 14 Juillet 2009 13:01:31 bonjour à part investir dans n vrai scanner pour négatifs et diapo, je ne vois pas ! Par contre, j'ai réussi à scanner (sur un scan nikon premier prix) des négatifs 6x8 de 1907 ! ! ! Et j'en suis le premier surpris ! | Alerter Répondre à bedwir Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Appareils photo, cameras>Scanner un negatif avec hp scanjet 3770> Contenus similaires : ForumProblème réinstal scanner HP SCANJET 4470 c "Message d'erreur" ForumScanner de diapos et négatifs Forum[Résolu] Choix d'un scanner diapo-négatifs ForumProblème avec mon scanner Hp scanjet
beanie273 13 Juillet 2009 13:40:38 Le résultat d'un scan de négatif est minable, trop noir, pas de détail. De même le scan d'une diapositive est lamentable, trop de couleurs et trop sombre. Si j'éclaircis, elle devient rayée et neigeuse. Que faire ? Autres pages sur : scanner negatif scanjet 3770 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à beanie273
bedwir 14 Juillet 2009 13:01:31 bonjour à part investir dans n vrai scanner pour négatifs et diapo, je ne vois pas ! Par contre, j'ai réussi à scanner (sur un scan nikon premier prix) des négatifs 6x8 de 1907 ! ! ! Et j'en suis le premier surpris ! | Alerter Répondre à bedwir