Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pulsions homosexuelles

Pulsions homosexuelles

Forum Sexualité : Pulsions homosexuelles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les gens !
Allez, une question qui mange pas de pain (comme dirait l'autre), je compte sur votre franchise évidement.
Vous, hétéros, vous est il déjà arrivé, dans vos vies, d'avoir des pulsions pour des personnes du même sexe ? (que vous soyez une fille ou un garçon). Et jusqu'où c'est allé celle pulsion là ?
Bref, racontez-nous votre expérience sur la question :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Salut les gens !
Allez, une question qui mange pas de pain (comme dirait l'autre), je compte sur votre franchise évidement.
Vous, hétéros, vous est il déjà arrivé, dans vos vies, d'avoir des pulsions pour des personnes du même sexe ? (que vous soyez une fille ou un garçon). Et jusqu'où c'est allé celle pulsion là ?
Bref, racontez-nous votre expérience sur la question

Dis moi GOOP tu reste sur ce que LENKA à dit dans le sujet de féminisme ! Non ?
Je ne dirais pas que je n’ais jamais eu de pulsions pour une personne de même sexe que moi. Par contre je n’ais jamais assouvi ce « fantasme ». Par contre avec les personnes de sexe opposé…

Répondre à NaZTeC

Goop, tu commence à me faire peur ! :D

Répondre à Afilnit

Goop, tu commence toi aussi a t'interresser a Philippe ? :D

sinon, pour repondre un 'tit peu "comme meme"
je suis un male, fier de l'etre

et j'ai deja trouve des garcons "beau" (j'ai envie de mettre un X a la fin de "beau" pour le pluriel, c'est bon ou pas ? ), ou meme "sexy" mais je n'ai jamais ressenti d'attraction sexuelle en tant que telle

l'idee meme d'une relation entre homme ne m'est pas du tout plaisante sans pour autant que je ne les tolere pas du tout dans mon entourage: j'ai quelques amis qui revendiquent leur sexualites differente

par contre, embrasser un garcon, deja fait (pour deconner)
mais c'etait vraiment pour deconner, c'est sans signification aucune

donc, tu Philippe est au courant que tu .... ? :D

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Moi franchement quand j'étais très jeune, genre 10 ans, j'ai le souvenir d'avoir été vaguement amoureux d'un autre garçon, mais ca reste très flou.
S'en est suivit une sorte de degout pour tout ce qui est en rapport avec l'homosexualité masculine. Genre voir deux hommes s'embrasser me gène. C'est en aucun cas de l'homophobie, au contraire je suis plutot du genre à m'engager de manière très gay-friendly, mais l'acte me fait flipper. Ce qui fait dire à pas mal de gens que ça relève de l'homosexualité refoulée, allez savoir :)

dafen, j'aime ton corps.

Répondre à Goop

Moi aussi comme Dafen y a des gens que j'ai trouvé beau et je l'ai même avoué et j'ai passé pour un Gay -_-

Répondre à boybad01

Citation :

j'ai je suis passé pour un Gay -_-

Oui sa arrive. Tout le monde n'est pas tolérant. Sinon sa se saurais et il n'y aurais plus de guerre. Enfin bon vive nous...

LA sortie? par là! ok j'y vais

Message cité 1 fois
Message édité par NaZTeC le 13-03-2007 à 17:09:00
Répondre à NaZTeC

Ceci me rappelle un certain topic...

Goop a écrit :

(...) dafen, j'aime ton corps.

PéTéDéhèR ! :D

NaZTeC a écrit :

Oui sa arrive. Tout le monde n'est pas tolérant. Sinon sa se saurais et il n'y aurais plus de guerre. Enfin bon vive nous...

Allez, si on joue à ce jeu... ;) Par contre je te laisse deviner l'orthographe correcte, car c'est un excellent moyen de la retenir.

Retour au sujet :

En tant que "femelle", j'ai le droit de répondre à ta question, Goop ?

Edit :

Goop a écrit :

(...) Vous, hétéros, vous est il déjà arrivé, dans vos vies, d'avoir des pulsions pour des personnes du même sexe ? (que vous soyez une fille ou un garçon). Et jusqu'où c'est allé celle pulsion là ? (...)

Ah mais c'est que je ne sais même plus lire !! ...

La réponse à la première question est "oui". Mais il faut bien dire que je ne me considère pas comme hétéro... ni comme bi d'ailleurs... ni comme homo évidemment (sinon H-hich serait mal barré). Je ne me considère pas. Entendez par là que je ne saurais me définir, du moins pour l'instant. J'aurais tendance à dire que je suis hétéro, d'ailleurs c'est ce que je dis pour éviter de devoir expliquer. Mais en fait on pourrait dire que je suis "bi à tendance hétéro"... ! :D

Pour ce qui est de la seconde question, là on entre encore plus dans la vie intime. Enfin bon tanpis... Les jeux et délires mis de côté, il m'est arrivé d'embrasser sérieusement une fille. C'est pas clair ? C'est normal.

Je regarde autant les hommes que les femmes, mais je fantasme surtout sur les hommes. Et je n'arrive pas à m'imaginer dans une relation sérieuse avec une femme ; ce serait - je pense - exclusivement physique. En gros, une maîtresse, à la limite.

Mais la fidélité, tout ça... :p

Message édité par coKaline le 14-03-2007 à 04:21:02
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Oui cela arrive. Tout le monde n'est pas tolérant. Sinon cela se saurait et il n'y aurait plus de guerre. Enfin bon vive nous...

Sa doit être quelques choses comme sa mais vu la nuit de merde que j'ai passé, j'ai un doute ;)

Répondre à NaZTeC

Dafen@IDN a écrit :

Goop, tu commence toi aussi a t'interresser a Philippe ? :D

sinon, pour repondre un 'tit peu "comme meme"
je suis un male, fier de l'etre

et j'ai deja trouve des garcons "beau" (j'ai envie de mettre un X a la fin de "beau" pour le pluriel, c'est bon ou pas ? ), ou meme "sexy" mais je n'ai jamais ressenti d'attraction sexuelle en tant que telle

l'idee meme d'une relation entre homme ne m'est pas du tout plaisante sans pour autant que je ne les tolere pas du tout dans mon entourage: j'ai quelques amis qui revendiquent leur sexualites differente

par contre, embrasser un garcon, deja fait (pour deconner)
mais c'etait vraiment pour deconner, c'est sans signification aucune

donc, tu Philippe est au courant que tu .... ? :D

+1 ! Exactement pareil pour moi !

Répondre à korld-world

http://i10.servimg.com/u/f10/10/08/03/58/stupid11.gif
Tu as regardé la date du sujet avant de poster?

Bravo tu gagne le : http://i10.servimg.com/u/f10/10/08/03/58/boulet11.gif

Répondre à NaZTeC

nan mais le topic il a pas non plus été déterré des profondeurs abyssales du forum, il a a peine plus d'un mois.
T'as pas l'impression d'y aller un peu fort là
En bref : t'as pas l'impression que c'est toi le boolay d'or sur le coup ?

------------------------------ Chaque heure blesse, la derniere tue
Répondre à Seb Corgan sarasse

Ouais, pour dire "+1", il aurait pu s'abtenir.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Et ben, faut vraiment brusquer personne ici, attention j'ai donné mon avis sur un sujet qui avait plus d'un mois...
Vraiment je m'excuse.

Répondre à korld-world

Pour ce qui est de remonter le topic ... Vous y aller un peu fort avec korld-world ... Par contre, c'est clair que pour mettre +1 c'est bête !

:lol: dafen, il va tous ce les faire ! Goop, Philippe ... Aller, qui sera le suivant ?

coKaline : H ne t'a jamais proposé un plan à 3 ? ... juste pour le physique ;)

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

COkaline est elle une belle jeune fille, un vieux crouton ou l'intermédiaire? :) :) :) :) :) :) :) :)

Répondre à XmichouX

Reallly ? :D C'est la forêt tropicale? :)

Message édité par XmichouX le 09-05-2007 à 20:50:27
Répondre à XmichouX

et meeeerrdddeeeuuhh !!...

non, Philippe on en a deja parle, non !

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est un portugais poilus (dixit un sondage).

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

RedTux a écrit :

(...) :lol: dafen, il va tous ce les faire ! Goop, Philippe ... Aller, qui sera le suivant ? (...)

Bah H-hich ! Forcément !

RedTux a écrit :

(...) coKaline : H ne t'a jamais proposé un plan à 3 ? ... juste pour le physique ;)

Si. :whistle:

Message édité par coKaline le 10-05-2007 à 01:47:57
Répondre à coKaline

mais je suis sur que Philippe n'etait pas de la partie ...

par contre, il serait pas contre Xtelle je parie

Répondre à Dafen@IDN

:whistle: Je le savais ! Alala , H ... t'es trop prévisible :D

dafen : Je commence à me poser des questions sur ta sexualité :D Après tout, tu n'as pas de copines (en tout cas sur IDN pas un mot) ... Mais tu cours après Philippe, Goop, H-Hich ...

Aller, avoue dafen ;) T'es le compagnon de Philippe en fait :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

RedTux a écrit :

:whistle: Je le savais ! Alala , H ... t'es trop prévisible :D

dafen : Je commence à me poser des questions sur ta sexualité :D Après tout, tu n'as pas de copines (en tout cas sur IDN pas un mot) ... Mais tu cours après Philippe, Goop, H-Hich ...

Aller, avoue dafen ;) T'es le compagnon de Philippe en fait :D

je vais pas vous raconter toute ma vie non plus :p

non, j'ai le plaisir et l'honneur d'etre avec une charmante demoiselle que j'ai longuement courtisee et qui a cede la passion qui aujourd'hui nous habite mutuellement

apres, peut etre ne suis je pas que d'un bord.... :whistle:

Répondre à Dafen@IDN

Scoop : Dafen n'est pas célibataire !

Circulez, les filles, 'y a rien à voir... ;)

Répondre à coKaline

Bon, la sexualité de dafen est réglé apparemment ...

Qu'en est-il des autres :D

Répondre à RedTux

Parlons de RedTux !!

Répondre à coKaline

Oui :D Allez y

Parlez de moi !

Dites moi qui je suis !

Répondre à RedTux

Dans ce cas, RedTux, Philippe sera ton chien !!! :pt1cable:

Message édité par coKaline le 10-05-2007 à 17:46:24
Répondre à coKaline

Chouette :D

Philippe, tu aime les gratouilles ? Tu vas chercher la balle ? Tu mors le facteur ?

T'as pas de puces au moins ?

Répondre à RedTux

Nop, seulement des hémorroïdes.

EDIT : Avant que lonithe déballe ses boyaux je tiens à dire que c'est ce qu'on appelle de par chez nous... de l'humour. [:hakan:14]

Message édité par philippe021 le 10-05-2007 à 19:04:52
Répondre à philippe021

:lol:

PS: si les filles sont mignonnes, heu ... y'a peut etre quelque chose a voir quand meme :sol:

PPS: en fait nan
je suis pas encore suicidaire

Répondre à Dafen@IDN

Oui moi sa m'arrive souvent de voir une jolie femme sa un coté kiff j'ai meme essayer et c'est encore mieux surtout quand tu connais le corps de l'autre et que t'a le meme tu sais ou sa fait du bien hihi

Répondre à Petit_Doudin

donc tu es bien une femme........allez je te laisse a ta mission de rebumpage des old topics

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

C'est surement le premier post de Goop dans sexuallité...

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pulsions homosexuelles
Aller à :

Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens