Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > votre avis sur sim city 4.......

votre avis sur sim city 4.......

Forum Plateforme / Jeu de société : votre avis sur sim city 4.......

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrais savoir votre avis sur sim city 4 moi j'aime ce jeux et je voudrais savoir si vous l'aimer aussi ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Benji tu a des sale gout SIm city c trop de la merde a la limite les sims mais po sim city !

Répondre à kyo@IDN

Moi j'aime pas trop les jeux comme ça ça va un peu mais apres ça gave vive counter strike

Répondre à Anonyme

c bon kyo tu arrete mes gout t'emmerde tu arrete de me casser jen ai marre

Répondre à benji_le_magnifique

Oula si un modo passe par la ça va banir....

Répondre à Anonyme

olala jblespion je voudrait te dire que c nul ce que tu fais arrete de faire le laiche ..

ouais ça se fait pas koi sim city c'est super
je préfére les sims mais sim city c'est quand même super...

Répondre à kevin_fr

Toi on ta rien demandé Benji c très que je rigol avec lui car chacun a c gout ( meme si il son pourri )

Répondre à kyo@IDN

Mais arreté avec vos jeux de ** c de la dobe c jeux la mais a un point pas possible c ennuyeux ke ça en pe plus :-x

Répondre à Anonyme

o c bon arrete de dire qu'il est pourri tu dit que tu aime pas c tout mais arrete de dire q'uil est pourrit

jvoudrais pas continuer mais c clair que c dla dobe ce jeu sérieu !! par contre tu peux essayer medal of honor ou viet cong !! ;-) :-? :love:

Répondre à Anonyme

de toute façon... chacun ses goûts
c'est pas bien de critiquer les goûts de quelqu'un , on est né comme ça et pis c'est tout...

Répondre à kevin_fr

oui c serieut arreter de criquer un pe c enervant a force :-x

Ca arrache Sim City bien ke pour une suite, je trouve qu'il se sont pas arracher par rapport o SimCity 3!

Répondre à HyRK

bande de blairot sim city fait parti des jeux de légend que ça vous plaise ou non ! tlm n'est pas obligé de défoncé la gueule de son voisin à cs ou à mod ou autre jeu de guerre débil pour s'amuser !

Répondre à aurelie@IDN

Mdr sortez les gillets par balle (comme dirai terpandre :-P )

Répondre à SplitCh
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > votre avis sur sim city 4.......
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens