votre avis sur sim city 4.......
Forum Plateforme / Jeu de société : votre avis sur sim city 4.......
salut je voudrais savoir votre avis sur sim city 4 moi j'aime ce jeux et je voudrais savoir si vous l'aimer aussi ;-)
Benji tu a des sale gout SIm city c trop de la merde a la limite les sims mais po sim city !
Moi j'aime pas trop les jeux comme ça ça va un peu mais apres ça gave vive counter strike
c bon kyo tu arrete mes gout t'emmerde tu arrete de me casser jen ai marre
Oula si un modo passe par la ça va banir....
olala jblespion je voudrait te dire que c nul ce que tu fais arrete de faire le laiche ..
ouais ça se fait pas koi sim city c'est super
je préfére les sims mais sim city c'est quand même super...
Toi on ta rien demandé Benji c très que je rigol avec lui car chacun a c gout ( meme si il son pourri )
Mais arreté avec vos jeux de ** c de la dobe c jeux la mais a un point pas possible c ennuyeux ke ça en pe plus :-x
o c bon arrete de dire qu'il est pourri tu dit que tu aime pas c tout mais arrete de dire q'uil est pourrit
jvoudrais pas continuer mais c clair que c dla dobe ce jeu sérieu !! par contre tu peux essayer medal of honor ou viet cong !! ;-) :-?
de toute façon... chacun ses goûts
c'est pas bien de critiquer les goûts de quelqu'un , on est né comme ça et pis c'est tout...
oui c serieut arreter de criquer un pe c enervant a force :-x
Ca arrache Sim City bien ke pour une suite, je trouve qu'il se sont pas arracher par rapport o SimCity 3!
il est bien et pis c tout !!!!
bande de blairot sim city fait parti des jeux de légend que ça vous plaise ou non ! tlm n'est pas obligé de défoncé la gueule de son voisin à cs ou à mod ou autre jeu de guerre débil pour s'amuser !
Mdr sortez les gillets par balle (comme dirai terpandre :-P )
Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.