(Le LOL n'etait pas un freepost tu l'as mérité parceque quand tu met vive la programmation en signature et que tu pige pa pkoi ca marhce pas alors que tu a oublie de fermer ta fonction ca fait peur
Il y a des erreurs qui trainent, fais en ligne de commande si tu utilises gcc: "gcc -Wall mon_script.c" ! Pour les autres compilateurs, je ne sais pas.
J'ai deùander cette question car ce code étant dans un livre de Claude delannoy et j'ai remarqué qu'il manquait une accolade donc je me suis c'est pas possible on peut pas trouvé une erreur comme sa dans un livre de Claude delannoy donc au cas ou j'ai demandé.
Mais en faite l'accolade y était mais je l'ai pas vue parce que.... c'est vraiment trop long a expliquez la par contre.
Voila c'est tous alors avec vos remarque please taisez vous si c'est pas pour dire quelque chose d'intelligent
Pour te répondre defaultuser le livre Langage C de claude dellannoy est exellent
++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Idem dans le scanf (qui remplit un double encodée de façon particulière avec un int en brut, ce qui doit donner un nombre avec une puissance de 10 très faible, donc 0 après un cast implicite).