Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouveau Firmware pour la PSP : enfin un navigateur web
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Encore une news pour faire râler les accrocs qui n'en peuvent plus d'attendre un mois, et qui seront sûrement encore plus impatients après cette annonce qu'un gosse à l'approche Noël, le sapin en moins.
Jusque là, pas trop de problèmes, les émulateurs fonctionnant "bien" ne faisant rien passer qui ait moins de 10 ans.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Sacré article...Mais j'ai tout lu.
|
|
Plus d'informations
|
Il y'as aussi un client mail |
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
A ce rythme là, il va falloir qu'ils prévoient un Antivirus et un Anti-Spyware avec mise à jour hebdomadaire sur leur console. |
|
Plus d'informations
|
Moi, il me tarde qu'elle sorte, pas seulement pour jouer, mais c'est surtout pour le reste (lecteur MP3, vidéo, internet...), je pourrai même m'en servir de PDA :-D |
|
Plus d'informations
|
On peut jouer avec ca ? :-D |
|
Plus d'informations
|
Moi je viens d'istaller cette mise a jour sur ma PSP, c'est vrai que le naviguateur est plus pratique que celui bidouillé avec Whipout ! Mias ca reste quand meme un gadget... De plus je sais pas si c'est specialement chez moi mais le web est d'une lenteur incroyable... |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Si le web est lent, ça arrive, cela peut-être du au fait que la PSP, toujours dans un soucis d'économie de la batterie, désactive le wi-fi pendant qu'il n'est pas utilisé (pendant que tu lis le contenu d'une page, par exemple).
|
|
Plus d'informations
|
Comment que ça se passe ai niveau de l'affichage des pages web ?
|
|
Plus d'informations
|
Je doute que la psp emule la ds, la plupart des jeux de la DS sont bi-ecran...à moins d'integrer un systeme pour switcher, autant dire que le gameplay ne sera pas au créneau xD |
|
Plus d'informations
|
Voila un petit apercu de ce qe ca donne vu de ma PSP !!
|
|
Plus d'informations
|
sans mantire je vais avoire un psp le 1er septembre 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) mais jirais pas avec sur internet ses traus risquer : tu te chope un virus ta psp elle est morte |
|
Plus d'informations
|
la psp dans ême pas 25 jour !!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|