Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation Windows Xp Serial-Ata
Installation Windows Xp Serial-Ata - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'avoir un dd serial ata mais j'arrive pas a installer windows xp dessus j'ai bien fait F6 avec ma disquette fournis mais sa fonctionne pas j'ai plus d'ordi help svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quand as-tu fait F6 ? Quand le processus d'installation te le demande ? Ou l'as-tu fait au hasard ?

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

oui car c est bien d entrer de jeu qu il fo faire F6 puis quand il le demande mettre disquette pui choisir le driver ( xp biensur )

Répondre à Goret@IDN

Avant l'installation de windows j'appuie sur F6 la ou il me ledemande !

Apres le formatage de mon disque l'ordi reddemarre et il me marque "impossible de demarre le systeme d'exploitation"!

Pourtant le formatage a reussie l'installation des fichier aussi il y aurrai pas un problme au niveau de ma carte mere ?

Répondre à axel13@IDN

As-tu pensé à retirer la disquette de son lecteur ?

Ace

j'ai télécharger le jeu sims 2 mais je ne sais pas comment faire lorsqu'il me demande d'insérer le CD2 comment faire pour lancé lé fichié du CD2 svp????

Répondre à nasci

Ta demande est associée au piratage nasci, en plus tu pollues ce sujet.

Vas faire un tour sur les reglesdu site...

A+

Ace

Citation :

nasci a écrit :
j'ai télécharger le jeu sims 2 mais je ne sais pas comment faire lorsqu'il me demande d'insérer le CD2 comment faire pour lancé lé fichié du CD2 svp????

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respecte pas.

Répondre à Poil@IDN

Oui j'ai fait plusieur maniere avec cette disquette mais rien ne change il me marque impossible de charge se les fichier.... sa me soule cette histoire de serial ata

Répondre à axel13@IDN

Bon on résume :

1/ ton pc demarre sur le cd d'xp
2/tu appuies sur F6 quand cela t'es demandé
3/tu insères la disquette et installes les pilotes
4/formatage et copie des fichiers
5/tu retires la disquette
6/tu reboots
7/ tu indiques dans ton bios que ton pc doit booter sur ton dur serial ATA (edit : choisis SCSI)

As-tu fait tout ça ?

Ace

Oui mais mes pilotes ne se charge pas sa plante a se niveau!

Répondre à axel13@IDN

UP rien ne fonction je sais plus koi faire

Répondre à axel13@IDN

Il faut pas configure la carte mere en Raid

Répondre à axel13@IDN

Si tu as une erreur au moment où tu indiques quels sont tes pilotes c'est que ce ne sont pas les bons.

Lesquels utilises-tu ?

A+

Ace

je pense aussi que sa vien des drivers a tu copier les bon sur ta disquette ?
Moi aussi au debut sa foirais je n avais copier que les drivers XP alors qu il fo tout mettre et il te propose apres, perso sur le cd de ma CM j ai copier sur disquette tout ce qu il y avais dans le fichier : FastTrak376

ce qui me donne:
1 dossier 98-me
1 dossier win2000
1 dossier nt4
1 dossier winxp
1 fichier fasttx2k
1 fichier README.TXT
1 fichier install.txt
1 fichier txtsetup.oem
mais la par contre tu n a peu etre pas les memes tien ous au courant....

Répondre à Goret@IDN

moi mon probleme c que la disquette kils me demande apres f6 je ne l'ais pas et je cherche a tous prix les pilotes a mettre surla disqquette g un maxtor 300 go sata diamond max 10 et ma carte mere c une asus a7v8x-x merci d'avance pour une reponse!!! ++

Répondre à bam437

salut,
va sur le site maxtor, telecharge maxblast version windows (fichier iso).
tu l'ouvres avec winrar, et tu extrais les fichiers contenus dans le dossier drivers (là ou il y a 2 fichiers .inf).
copies ces fichiers sur une disquette, et le tour est joué... 8-)

Répondre à toto83
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation Windows Xp Serial-Ata
Aller à :

Il y a 1488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens