Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A la porte !

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

bien sur que non on a pas le droit ........

cela dit sil veut te virer , il cherchera la moindre connerie pour te licencié pour faute grave et donc avec aucun indemnisation ...

je connais plus le nom de lassociation qui fournit un avis juridique gratuitement , si qqun la ...

bref soit il te licencie pour manque de competence , ou pk il reduit le nombre demployé ...et la tu touche de sa part une prime de licenciement , ou bien il te licencie a la sauvage et tu lattaque au prud'Homme ou tu as 99% de chance de gagner ...

Citation :
a-t-on le droit de renvoyer qqun parce qu'on est jaloux ou on ne l'aime pas.

Ah les jaloux !!! Ils pourrissent la vie de beaucoup de personnes ! :-)

Ce serait bien que ton père (en CDI j'espère) puisse rester dans son entreprise juste pour emmerder l'autre personne.

En même temps, travailler avec quelqu'un qui te cherche des problèmes en permanence, ça doit être lourd et usant à la fin ...

2 solutions :
- gagner au Prud'homme et obtenir la mutation de l'autre.
- Négocier une belle prime licensiment changer d'entreprise.

En tous cas, l'abus de pouvoir et le harcelement moral, c'est interdit. Ton père n'a aucune raison de se faire virer. Si c'est une grosse société, la CGT -FO -CFDT est une bonne solution.

Courage !

tout d'abord ,combien y a-t-il de salarié dans l'entreprise?si >50 donc il y a un CE ou une ou des sections syndicale.à partirde là ,il contact un DS et il monte un dossier de licenciement abusif:D e là,il peux aller tranquillement aux prud'homme car il aura gain de cause.
si <50 ,ton père doit contacter une union locale de syndicat(ex:CGT)et il monte un dossier avec eux et je te garantie qu'il va gagner.

sache aussi que tout licenciement doit avoir une cause en droit et le fait d'etre jaloux ne peux aboutir à aucun licenciement.

Citation :

SummerSunShine a écrit :
Citation :

axdufutur2005 a écrit :
Mais le mec qui est virer a le droit de porter plainte contre ton père s' il n'y a pas de motif valable

C'est mon père ce lui qui và être renvoyé

Si son renvoi est abusif il aura probablement gain de cause aux prud'hommes.

Sinon y a les syndicats.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde