combiend e virus vous prenez vous par semaines??
Forum Sécurité - Virus : combiend e virus vous prenez vous par semaines??
mettez vos antivirus moi norton internet security et norton antivirus dites moi combien de virus vous prenez vous par semaines.
Moi pa plus de 3 virus et j'y vais souvent a peut prés tous les jours.
Salut , j'ai "BitDefender 8" et bientot "McAfee internet security suite !"
Par semaine... j'ai trés rarement de virus... Je dirais environ un par mois !
a++
j'ai jamais eu de virus ;-) meme sans antivirus..
| Citation : j'ai jamais eu de virus meme sans antivirus.. |
Si t'as pas d'antivirus, tu peux pas savoir si t'en a pas, certain sont très discret ;-)
Pareille, pas d'antivirus, jamais de virus... Juste un firewall est un bon cerveau...
Un check up sur un anti virus en ligne toute les 6 semaines sufit pour s'informer...
Salut
J'ai norton et un firewal. Je prends jamais de virus.
A+
presque jamais de virus moi
info pass c'est normal que tu prenne jamais de virus paske NORTON detecte rien du tout !!
je l'utiliser lonten et il me trouver preske rien !
je vien d'installer PANDA ! et il ma trouver 5 virus a l'installation !
j'ai eu 3 virus en 4 ans...
blaster , sasser et netsky
le meilleur anti-virus pour moi est kaspersky il detecte
et SUPPRIME toujours
norton il detecte mais supprime a 20%
Bidefender 8 pro ,aucun virus
1 ou deux en 2 mois en allant vraiment sur des sites peu recommandables ...
pour ma part, je recois 2 ou 3 virus différents mais plusieur fois par jours, ils sont bloqués et supprimés bien sûr.
Mon Antivirus: trend micro, le meilleur d'apres moi.
Ciao ciao
8-)
Bonjour , moi jai Des trojan , spy , vers , virus toute les semaines
. A croire qu'une personne s'acharne sur moi
heu fleaux juste pour savoir tu utilise quoi comme antivirus ou anti spyware ?? :-o
Bon ... ben 1 seul virus en ... bientôt 8 ans d'internet (2 si je compte l'infection de mon Atari 520 ST .... y a 12 ans de ça ... mais par disquette lui).
Et pourtant je suis connecté 24h/24 depuis que l'ADSL existe, avant c'etait quasi pareil avec les offres illimités, et avant encore j'etais déjà un gros consommateur.
Le meilleur antivirus du monde, toute époque et toute plate forme confondue ??? Moi, vous, les utilisateurs quoi !
Suffit de pas télécharger n'importe quoi, d'utiliser les programmes connus,de les telecharger directement sur les sites des éditeurs, de ne pas ouvrir les courriers douteux, de ne pas utiliser les softs connus pour leurs failles (ou du moins de les configurer proprement ... meme outlook express configuré correctement ne fait pas du si mauvais boulot), bref d'avoir un minimum de jugeotte.
Du bon sens, un firewall, un antivirus et vous êtes armés grosso modo.
[Edit] je m'apperçois que je n'ai pas répondu à la question de base:
comme antivirus j'ai Norton et AVG
J'ai souvent environ 3 trojans par mois, mais quasiment jamais de virus (enfin quand ton mail est spammé avec des mail contenant Netsky, c'est pas la joie < mon oncle :S )
Apres cette question est aleatoire dans la mesure ou tout le monde n'as pas la même utilisation de son pc !!
Il y en a qui vont ire qu'il n'en on pas eu depuis 10 ans mais ils allume 1 fois par mois leur becane
@+++
C klr moi mon PC est allumer casiment 24h / 24h alors foecement bcp de risques !!
sinon G une question
en ce moment j'ai un dialer qui me casse les c*****es
a² me le detecte et le vire mais il revien tjs !!
au debut il s'apelé: _t et maintenant il s'est instalé et s'apel yerd !
je n'arrive pas a le suprimer !!
si quelqu'un a une idée !
A tu pensé a redemarrer en mode sasn echec puis desactiver la "restauration systeme" puis lancer ton scan ?
Si non, tiens nous au jus
je croi ke C bon
en fait a chak foi a² le bloker et me demander si j'accepter kil se connect !!( en gros toutes les 50 sec )
finalement je l'ai laissé s'installé puis je l'est viré et aparament sa fonction comme sa !!!
merci qd meme ! ;-)
salut j ai Kaspersky et zonealarm comme firewall.
et pas de virus.
j utilise aussi ad-aware,spybot,stinger pour les recherche complementaire.
voila joyeux noel
le dialer ki les casse est revenu ! :-?
a² me le detecte tjs mais 40 fois par jour !!
y a t-il un moyen pour kil ne me redemande plus si j'accepte la connection ?
merci d'avance !!
Bidon vos truc là:
-Sp2 Maj de xp
-Le firewell
ET JAMAIS de virus!!!!!!
ad-aware et spyboot
oulalalalala, le manque de notions chez certains d'entre vous :-?
déjà pour savoir qu'on a un virus, à part quand on connai son système et tous ses comportement par coeur (et encore), la seule solution consiste à ce reporter à son antivirus
si celui est de mauvaise qualité ou pas à jour, il vous dira que vous n'avez pas de virus
s'il est bon, ce qu'il vous dira aurra une meilleur valeur
mais dans tous les cas, il ne vous dira pas combien de virus vous avez, mais combien il en detecte, et du moment qu'il les detecte, ca n'a aucune importance (juste des stats sur les spams quon recoit ou les sites qu'on fréquente, mais bon...)
il ne faut pas avoir peur de se que l'on connai, mais de ce que l'on ignore!!!!!!!!!!!!!!!
par exemple, quelqu'un plus haut a dit qu'il n'avait pas de virus avec norton (traduction : norton ne lui a pas détécté de virus), et que quand il a installé un autre antivirus, plusieurs virus ont été découvert (bon en l'occurence comme il s'agit de panda, ceux sont peutetre des spywares et pas des virus qui ont été detectés, car il fait les 2)
on ne peut pas être certain que son PC est propre (même en fresh install, il y a des spywares dans windows), par contre on peut faire en sorte que ses données soient à l'abris et que le risque d'être infecté soit réduit (sites où l'on va, ce que l'on installe, comment on installe, antivirus à jour toujours en marche, confrontation avec d'autres antivirus de temps en temps, antispyware, firewall....toute la clique quoi)
edit : routeur/firewall---ipcop---et mon réseau
mon pc windows : XP sp2, toutes mises à jour effectué, fw on, kaspersky à jour (toutes les 3heures avec bases étendues), spybot (et spysweeper de temps en temps), firefox pour surfer, thunderbird pour les mails, sygate comme firewall et paranoïaque devant l'écran :-D
moi j'ai norton, je verifie les MAJ 2 ou 3 fois par semaines, aucun firewall (enfin windows sp1 koi :-P ) firefox pour le web et pas de virus que je sache!
Enfin si j'ai eu blaster a chaque fois que j'ai formaté , c'est la galere
PS: je fais attention ou je vais sur internet et ce que je dl :-P
je n'ai pas anti virus, j'en ai jamais eu et sa plus 1 ans et pourtant je laisse mon ordi allumer toute la journée je me demande sa sert a quoi.
Mon antivirus s est avast, lui au moins il est gratuit et fonctionne bien, pas comme mc affee qui a laisser passer un virus qui a fait sauter le mb de mon disque dur :-? ( je ne connais pas le nom du virus qui ma fait ca mais si je l attrape je le mord
Sinon c est le seul virus que j ai eu, par contre je prend souvent des trojans dont un que je n arrive pas a virer et qui est detecter par Spybot S&D mais apperement c est un truc utiliser par xnview donc je m en inquiete pas (Spybot m indique DSO exploit, si quelqu un sait ce dont il s agit ce serait gentil de me le dire).
moi j'ai kaspersky 5.0 je n'ai jamais de virus presque mais mon ordi plante quand meme
Norton 2004 constement à jour avec adsl....
0 par semaine,....
si j'en ai un tous les 6 mois...
et je suis tous les jours de 16h00 à 20h00 sur le net !
dso exploit c'est une faille potentiel de IE, rien de grave elle est bouchée en aval du moment que tu as le sp2
j'ai kaspersky et j'fais une mise à jour/jour et j'ai jamais chopé de virus
par contre j'ai eu des dizaines de trojans et de spywares mais ils ont tous été supprimés par kaspersky et spybot associé à spysweeper
0 virus en 10 mois en utilisant avast et un parfeu genre kerio, le tout en allat sur des sites "peu recommandables" aussi :-D :-D :-D
sebfr !!
comme dit plus haut pour quelqu'un d'autre !
si tu n'a pas d'antivirus tu ne peu pas savoir si tu en a ou pas!!!
surtout en 1 ans sans antivirus !!!!
je serai toi je ferai une petite analyse en ligne paske 1 ans sans un seul virus c'est chaud!!
tu doit etre blindé de trojan et de spyware !!
bitdefender pro 8 et jme prend environ 1 virus tout les 2 mois ,et bitdefender il le pulvirise aussi vite que l'éclair!!!
jamais un seul
norton antivirus 2004
ad aware se
spybot
et zone alarm pro
la suis blinde !
bon bah vous avez bcp de chance mon pc tourne tte la journee 24h/24 et chaque matin je fais les mises a jour pour ad aware ainsi que pour mon anti virus kaspersky(j'en profite pour dire qu'il est vraiment bien....)et mon firewall ( KERIO) ne cesse de bloquer des intrusions provenant de sites a tendances douteuses.....et pour ce qui est des spy et des virus gen choppe a gogo mais qd on a le bon logiciel on est jamais ou presque embeté.
moi je sais que je fonctionnais ac norton avant et des que g du changer d'antivirus c bizarre mais kaspersky a trouve plus de 850 fichiers corrompus.....c pe pour ca quil ramait un peu
bon sur ces bonnes paroles je souhaites une tres bonne continuation a tous le monde de tres bonne fetes de fin d'annees et puis continuons a allimenter ce forum c tres souvent la derniere chance pour resoudre nos problemes.
++ all and rock on !!!
rafale a écrit :
jamais un seul
norton antivirus 2004
ad aware se
spybot
et zone alarm pro
la suis blinde ![/quote]
le firewall c normal qui bloquent bcp d intrusion, c normal et c prevu pour ^^
Zone alarme + Kapersky
aucun virus
au fait pourquoi tu me cites ?
en fait tu chopes bcp de virus qd tu utilises les p2p.
BON oki j ai parfois un truck publicitaire qui traine mais a part ca..
j ai ausssi trojan remover 6.3.3 lui nikel !
il fait un fast scan a chaque demarage de xp
bon logiciel ca je trouve
Moi aucun virus enfin 1 tout les 3 mois a peine lol
mais je n'utilise jamais le p2p c un ordi pro et puis surtout g pas le temps de m'occuper de ca, mais ct juste pour dire que les gens comme moi qui ont une utilisation reguliere voire constante de leur pc ont plus de risque que qqun qui ne n'en sert que qques heures par jours.
et en fait je voulais pas te citer erreur de manip dsl
mon pc est allume 16/24 pdt les vacs
et 3h/jours pdt la periode scolaire pr info
si tu as beaucoup de probleme, telecharge trojan remover 6.3.3, tu as une version d essaye de 30 jours. Si tu as svt des vers&co ca va t aider
Kaspersky, Routeur, Spybot, AdAware, Secuser = 0
moi j'utilise panda comme antivirus ( il fait aussi firewall)
a²
et ad-aware pro 6
Salut, moi j'ai avast, firewall xp sp2, ad-awre et spybot et je n'ai pour l'instant jamais eu de virus ... sur ce pc que j'ai depuis 1an
moi depuis que g norton internet security 2005 il ma detecté 3 virus. J'en suis tres content et jamais de probleme de virus ( le nouveau fé anti-spyware aussi).
Sinon il y a de cela plusieurs années j'avais chopé un virus inconnu de norton détecté tout de meme et norton ma proposé de leur envoyé g fé oui et 30 minutes plus tard il menvoyait la nouvelle définition de virus. Pour moi norton reste le meilleur malgré quelque reproche que g pu lire précédement et que je ne comprend vraiment pas
Salut, moi j'utilise "BitDefender 8 pro".
J'ai en moyenne 65 virus/trojan/etc... par mois !!!!
Mais ils sont tous stopés (enfin je l'espère)
Je fais une Analyse, une suppr des cokies et des temporary files, tous les jour !!!
salut !
65 !! mais comment tu fais ??
Ton pc il doit avoir quelques problèmes pour en avoir autant ! lol
a+
je remercie HoRYuD
jé fait une analyse aven spybot et jé trouvé 165 spywares.
merci HoRYuD.
:-D
Nan c'est habituelle, je compte dedans les virus/trojans/spywares... et ttoutes sorte de truc pas bon pour la santé. Du moins pour notre PC
Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.