Un hébergement pour noêl ! ? - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un hébergement pour noêl ! ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

ZoneAlta a pour but de proposer un service technique trés rapide, des serveurs rapide et fiable a des prix trés trés bas.. ... On assure un service technique trés rapide il suffit de tester pour avoir une idée du temps de reponse, de plus si vous ètes interessés nous vous proposons de faire un éssai car il est évident qu'on ne s'engage pas sans avoir une idée du produit qu'on achete...

Ici pas de traffic illimité qui ne veut rien dire ou de limite de hits... Idéal pour vos forums ou autres scripts a requettes importantes...

Quelques exemples?
http://www.zonealta.com

50 mo / 1€ TTC mois / 500mo de transfert etc...

200 mo / 3,5€ TTC mois / 10 go de transfert mois / 5 comptes ftp / 5 bases de données etc..

400 mo / 7€ TTC mois / 20 go de transfert mois / 10 comptes ftp / 5 bases de données etc...

1 Go / 14€ TTC mois / 30 go de transfert mois / 10 comptes ftp / 10 bases de données etc...

15 Go / 35€ TTC mois / 60 go de transfert mois / comptes ftp illimité / bases de données illimité etc...

Frais d'installations OFFERTS

Type de serveurs:
Unix/Linux
Debian
Celeron ou duron 2Ghz Mini.
Carte réseau 100 Mbps

Si vous voulez plus d'informations, contactez-moi sur contact@zonealta.com ,sur msn vinicrole@hotmail.com ou:
http://www.zonealta.com
;-)

Liens

Plus d'informations

les offres dédiés sont en ligne...

une excelente année a tous et a toutes !

++ :-D

Plus d'informations

Salut,

Moi quand j'ai vu Allopass pour l'hebergement 20 Mo, je me suis dit que meme 2 appels/mois ca irait, mais lors de la commande peux pas choisir payemant par Allopass !

Comment faire ? :-D

Plus d'informations

ici c'est pas fait pour de la pub ..... sinon tu paye le site et peut etre qu'il t'n feront enfin ça faut voir avec les admins ....... :-o
:regles: :invasmiley: :pan:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Un hébergement pour noêl ! ?

Liens