Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de creation indésirable de raccourcis web
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
vla mon probleme qui me prends la tete depuis 1 semaine, et qui va pas tardé à me faire faire des conneries (genre suppression de fichiers indispensables)
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bon ben je vois que mon message n'inspire malheureusement personne, dans ce cas je poserais une question complémentaire (mais la réponse au premier m'intéresse toujours).
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
je viens de suivre ton idée, mais le résultat est tristement le même. Après application de spybot, jai de nouveau enlever les raccourcis gênants. Plus de nouvelles d'eux pendant une demi heure puis après une ouverture d'explorer (ouverture mais pas connexion) réapparition de tout la clique.
|
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas super calé mais si tu penses que ce programme dos64.exe est la cause, essaie de le désactiver provisoirement en lui rajoutant une extension (exemple: dos64.exe.BAK). Reboot et vois si les raccourcis que tu veux éliminer sont à nouveau présents. si ce n'est pas le cas, tu as identifié la source du problème. Sinon tu otes l'extension que tu venais d'ajouter.
|
|
Plus d'informations
|
merci pour le conseil.
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
va faire un tour dans gestionnaire de peripheriques/ ajout suppression de programmes et regarde s'il n'y a pas un nouveau programme qui s'y est installé... dans ce cas là désinstalle le
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour Mercidavance,
|
|
Plus d'informations
|
1 - jai regardé dans ajout de programme, et y a rien de douteux (enfin à mon avis)
|
|
Plus d'informations
|
lol !!
|
|
Plus d'informations
|
salut Mercidavance. t'as un virus, en fait, un cheval de troy ! j'ai eu ça y a pas longtemps. l'angoisse ! je me voyais déja formater ! bon, faut pas paniquer.et puisque tu te repends,:-? je te dis ce que j'ai fais. lis ce post que j'ai mis sur un site, au sujet de l'antivirus Kaspersky. je pense que c'est clair (si t'as besoin d'autres infos, demande )
|
|
Plus d'informations
|
pour commencer merci pour ces précieux conseils.
|
|
Plus d'informations
|
à moi aussi, Kaspersky m'a dit qu'il pouvait pas l'enlever, mais il faut faire plusieurs passe et voir si dans son dossier "infected" il a pas ramené le fichier infecté. si oui il faut l'effacer, quitte à réinstaller Windows.cest comme ça que j'ai fais et tout va bien maintenant.
|
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Déplacé section "Internet" |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous, g exactement le même problème a savoir création de 2 icônes sur le bureau l'ajout d'un favori et la modification de ma page de démarrage.
|
|
Plus d'informations
|
Comme j'ai le même problème ....... je relance l'appel au secours !
|