Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme avec mon Nec ND-2500A

Gros probleme avec mon Nec ND-2500A

Forum Hardware : Gros probleme avec mon Nec ND-2500A

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour a tous les membres de ce forum, j'ecris mon 1er message suite a un probleme qui commence a me gener vraiment, je vous explique:

- Mon lecteur/graveur dvd Nec ND-2500A ne fonctionne plus depuis la desinstallation d'un programme de gravure qui avait créer un lecteur virtuel
- Le lecteur Nec ne s'affiche plus dans le poste de travail
- Dans Gestionnaire de peripheriques il y a un point d'exclamation dans un rond jaune sur mon lecteur Nec

J'ai essayé de réinstaller les pilotes mais lorsque je lance l'installation un message me dit "Target NEC ND-2500A is not found correctly" :-x

J'espere avoir été assez clair (mon Pc tourne sous windows Xp pro).
Merci à ce qui ont pris le temps de me lire et j'espere vraiment que quelqu'un pourra trouver une reponse a mon probleme
MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un doit avoir la reponse s'il vous plait c'est galere

Répondre à MakavelitheDon

Est-ce que le logiciel de gravure est roxio easy cd creator? Si oui, ya une clé de registre a modifier, mais je me souviens plus laquelle, une petite recherche sur google devrais t'aider... ;-)

Répondre à Carcajourasta

Non ce n'etait pas roxio c'etait un programme de conversion iso, je crois directIso mais je suis pas sur (j'en avais installé 4 et je les ai tous desinstallé en fait)

Je n'ai toujours pas réussi...

moi j ai installer easy cd creator puis je l ai desinstaller et c a se moment la ke mon graveur n a plus marcher,ke dois-je faire ???su google

Répondre à lightios
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme avec mon Nec ND-2500A
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens