Tom's Guide > Forum > Graphisme > Bonjour, demande de modification d'une bannière =)

Bonjour, demande de modification d'une bannière =)

Forum Graphisme : Bonjour, demande de modification d'une bannière =)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Etudiant en Informatique, je me lance dans un nouveau projet de site web concernant la radio et tout ce qui l'entoure. Je n'ai aucune difficultées au niveau de la programmation, mais c'est au niveau du design que je galère enormément!

Donc voici ma demande!

Voici la bannière telle qu'elle est, il faudrait apporter quelques modification sur celle-ci.

Tout d'baord, enlever le texte "URBAN ZWATLA" et mettre à la place "URBAN RADIO", de la même façon, même police, même couleur.

Ensuite, sur toute la partie bleue, il faudrait insérer des sortre " d'onde" musicale ... Pour etre plus précis, des ondes en vague qui partiraient de la gauche, vers la droite. Je n'ai pas d'exemple imagé pour vous montrer ceci ...
Aprés, au niveau des couleurs, de la tailles, du nombres qu'il en faut ... je suis incapable de le dire, faites ce qui vous parait le mieux, je n'ai pas l'esprit créateur!
Si cette description est assez dificile ( à réaliser ou a comprendre!), on pourrait les remplacer par des "ondes" de ce types, que l'on retrouve sur les bouton du menu horizontal de ce site : www.datagripro.com . Encore une fois, les couleurs, la forme, la taille ... je suis incapable de vous dire ça!

• Taille approximative de la création (en pixels si possible) : Conservez la taille de la bannière originale.

• Avec ou sans animation : Des petites animations seraient les bienvenus ... Des petits effets sur les ondes, pour un simili de mouvement ...

Fait clignoter de manière irrégulière le "RADIO" du logo "URBAN RADIO".

• Couleur de fond : Garder le même que celui de la bannière originale.

• Commentaires /Informations en plus : Voilà, c'ets a peu pret tout, j'ai conscience que ce que je demande est assez difficile, et peut être aussi mal expliquer ... Si vous avez besoin de toutes autres informations, n'hésitez pas à me demander. Je vous remercie d'avance de votre aide, et vous propose de mettre un lien de votre site Internet (si vous en avez un), sur mon futur site [/list]

En vous remerciant encore une fois.
Cordialement.
Lionel.

Message édité par Sango69780 le 28-05-2009 à 16:07:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non ... personne ne veux m'aider :-(

Répondre à Sango69780
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Bonjour, demande de modification d'une bannière =)
Aller à :

Il y a 1285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens