Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft vise le Japon, et pas de travers
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que des milliers de fans en europe sont en ebullition, et se demandent encore comment ils vont bien pouvoir occuper le mois qui les sépare de la sortie de la PSP dans leur pays, les japonais, qui profitent depuis 7 mois de la console (et qui ont pour l'instant une légère préférence pous la DS), ont déjà un oeil bien porté sur la prochaine génération de consoles, puisqu'ils feront partie des premiers à pouvoir s'y essayer (les chanceux).
Pourquoi démesurée ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
"Microsoft serait" et non "Microsoft seraient".
|
|
Plus d'informations
|
Autre chose a signaler : enciens
|
|
Plus d'informations
|
C'est la mode, lol.
|
|
Plus d'informations
|
Oui tu as pas tort mais le dire publiquement c'est sa crédibilité qui en prend un coup aussi. Il y aurait pas un moyen de le dire en privé ???
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
Si, c'est bien plus agréable de le savoir en privé. |
|
Plus d'informations
|
Quand même, y'a pas à dire, les articles de Nicolas sont franchement bien foutus. |
|
Plus d'informations
|
Mais Nicolas A. c'est lissyx ??? (ba oui on peut pas deviner)
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Oui, Nicolas A., oui Onigiri, c'est moi :-)
|
|
Plus d'informations
|
Bah en fait je suis désolé, c'est la première fois que je le fais et c'est lié au fait que j'ai vu que ça se faisait beaucoup même par des gros posteurs....
|
|
Plus d'informations
|
Pour revenir au sujet principal... Je pense que Micro$oft risque encore de se prendre une bonne claque... Je pense qu'au lieu d'acheter des boites de productions (comme ils l'ont fait pour Halo, afin d'avoir l'exclusivité) ils devraient déjà apprendre à programmer des jeux pouvant concurrencer les productions japonaises... (désolé mais je ne les imagine pas faire des RPG digne d'un FF7, des Zelda-like ou des Resident Evil sortant du lot).
|
|
Plus d'informations
|
Non, la différence ici, bien expliquée dans l'article, c'est que la XBox360 disposera de jeux japonais en exclusivité. Cf. Blue Dragoon, un jeu d'anciens de Square Enix seulement sur XBox360 édité par M$! C'est marrant qu'un studio japonais ait accepté cela, et ça tend à prouver que microsoft peut arriver à prendre d'assaut le marché japonais.
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi elle sortirai au Japon d'ici Noël, à ce que je sache les Japonais ne fêtent pas Noël donc ils ne dépensent pas comme nous Européens et Américains ! :-P |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev