salut tous le monde je suis nouveau et j espere que mon message sera compréhensible et complet ...
voila mon probleme :
ma prise micro ne fonctionne pas ce qui est fort facheux .... alors j ai essayé d aller tripatouiller tous les reglages dans le panneau de configuration mais rien a faire .... Premier souci , dans "Démarrer" "Panneau de Configuration", "SOn voix et périphériques audio" puis "SOn et périphériques audio" , l'onglet "voix" puis "Test du matériel" -> là, le volume enregistrement redescend tout seul a zéro !! bizzarre.
Je me dis qu'il d'agit peu etre d un probleme de driver (le PC a été formaté et le micro marchait avant ...) mais la j ai un doute sur le nom de ma carte son pour pouvoir télécharger et reinstaller les drivers
Dans panneau config -> systeme , jai controlleur audi,video et jeux et dedans un onglet SoundMax Integrated Digital Audio. Esc ce que c'est ca ?? Est ce qu'elle est intégré à ma carte mère ??
Enfin bref je précise que le PC n' a aucun autre probleme niveau son et qu'il tourne sur Xp ......
Aidé moi je vous en supplie chuis au bord de la crise de nerf lol .........
MErci pour votre temps a ++
Si t'as l'icôn du son dans la barre des tâche, près de l'horloge, double clique, ensuite tu vaas à Options, Propriétés; tu coches Enregistrement puis OK.
Tu vas avoir le Contrôle d'enregistrement. Coches la case Micro si ce n'est pas fait et remonte le volume.
En ce qui concerne ta carte son, oui elle est intégrée (Integrated lol), tu as les pilotes sur le CD de ta carte mère normalement ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.