question sur ebay - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question sur ebay

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je suis sur ebay depuis peu. J'ai commandé un objet en achat immediat en allemagne mais je n'ai toujours pas reçu de mail du vendeur me disant le prix final de l'objet. Dois-je lui envoyé le chèque tout de suite ou attendre qu'il m'envoie un mail?
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

si tu n'a pas eu le prix final tu veux marquer quoi sur le cheque ? tu veux peut etre lui envoyer et qu'il le remplisse lui même ? a mon avis il se fera un grand plaisir

Plus d'informations

un truk qui me parait bizard, si c'est en achat immédiat forcement le prix est final :-o

Plus d'informations

Acheter un produit à un Power seller allemand, je le ferais pas. L'économie que tu fais en achetant, c'est le coût du sav en gros ...

Si tu as un problème, tu auras du mal à te retourner contre quelqu'un basé à l'étranger.

A mon avis, va faire tes emplettes sur priceminister.com ou 2xmoinscher.com, ça t'évitera des surprises.

A tes risques et périls !

Plus d'informations

oui ms je connais le prix je sais faire une addition entre le prix de l'objet et les frais de livraison! Je voulais juste savoir si j'attends encore ou di je lui envoie le cheque maintenant.
Merci

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

tant que tu n'as pas reçu confirmation de sa part, que de son côté la transaction pouvait commencer entre toi et lui, ne fais rien. Au pire, envoye lui un mail en allemand lol.
Y a pas mal d'escroc là-bas, qui revendent de prétendus écrans 19" TFT à 29€ en achat immédiat par exemple.... et bizarrement, ils sont bien notés par d'autres ebayeurs allemands, et mal notés pas les français.. donc méf'
;-)

Plus d'informations

quand l'enchere est finie, tu sais qui l'a remporté et à quel prix... bizarre cette histoire....une chose est sure, faut pas envoyer de cheques !!!

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » question sur ebay

Aller à :

Liens