Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [E900]Ne SEMBLE plus lire les mp3, Besoin de votre aide svp

[E900]Ne SEMBLE plus lire les mp3, Besoin de votre aide svp

Forum Téléphonie mobile : [E900]Ne SEMBLE plus lire les mp3, Besoin de votre aide svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai mis sur ma carte mémoire,l'album de bob marley, une chanson de snoop, les dimanche a bamako(pour me taper une petite barre de tps en tps)Et rien n'y fait, je vois toujours ce message '' fichier non pris en charge'' , ensuite, impossible de le lire, de l'envoyer ou de le suprimer...Pourquoi?Help please.(il n'y a pas de problème avec mes autres musiques...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye un autre fichier du meme son

Répondre à Imbrator

C'est a dire?(comme par hasard, un pote m'envoie une chanson, ca marche...)Mais d'habitude mon portable lis les mp3...

Répondre à otmanouo

c'est peut etre parce que tes music ne son pa au bon format !
converti
Ou sinon c'est ta carte mémoir dans ce cas il faut que tu la branche au pc a l'aide dun adaptateur ou directement avec ton telephone et que tu fasse formaté !
aprés quand elle est vide tu remet tes music et tu réessayer

tien mOi au courrant

Répondre à jojo152

Je vais la formater desuite :) je te dis ca dans 10 min

Répondre à otmanouo

parfait, ca marche, jai pas eu lidée de formater

Répondre à otmanouo

mais mon portable lag a fond fond fond maintenant...(juste quand je suis dans la carte memoire)

Répondre à otmanouo
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [E900]Ne SEMBLE plus lire les mp3, Besoin de votre aide svp
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens