Tom's Guide > Forum > Aventure > prince of persia l'ame du guerrier (bloqué l'homme corbeaux)

prince of persia l'ame du guerrier (bloqué l'homme corbeaux)

Forum Aventure : prince of persia l'ame du guerrier (bloqué l'homme corbeaux)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai plusieur corbeau qui fusionne et un mec apparait c'est l'homme corbeaux je pense donc je vais pour le combattre et o boutd'un moment il se teleporte a un endroit en hauteur mai je narrive pa a y acceder alor es que quelqu'un peut maider(si vous saver comment acceder preciser tous le parcour a suivre svp) et aussi non es qu' on est obliger de le combattre et de le tuer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrai pouvoir trouver ton bonheur ici

A moins que des IDN'autes ne sachent ;-)

Répondre à spax@IDN

slt pour acédé a l'homme corbeau! kan tu la tuer la permier foi va derrier toi tu vera un peti mur monte dessu ensuite va sur la corniche derrie toi en tédan du gran mur devan toi ensuite copur sur le mur en direction d pilié sute sur le pilier va sur le dexieme é tu un dexieme foi lhomme corbeau voila bonne chance

Répondre à eude

slt pour acédé a l'homme corbeau! kan tu la tuer la permier foi va derrier toi tu vera un peti mur monte dessu ensuite va sur la corniche derrie toi en tédan du gran mur devan toi ensuite copur sur le mur en direction d pilié sute sur le pilier va sur le dexieme é tu un dexieme foi lhomme corbeau voila bonne chance si tu veu d conseil parle moi sur msn dr_dre_76@hotmail.fr

Répondre à eude

slt pour acédé a l'homme corbeau! kan tu la tuer la permier foi va derrier toi tu vera un peti mur monte dessu ensuite va sur la corniche derrie toi en tédan du gran mur devan toi ensuite copur sur le mur en direction d pilié sute sur le pilier va sur le dexieme é tu un dexieme foi lhomme corbeau voila bonne chance si tu veu d conseil parle moi sur msn dr_dre_76@hotmail.fr

Répondre à eude

Alors les gars bien ou koi,je voulai savoir si kelk1 vendait prince of persia 2 je le cherche depui 20 piges ce ki vendent repondez svp.jE SUI DANS LE 78

cIMER

Répondre à Flex78

ben69 a écrit :

j'ai plusieur corbeau qui fusionne et un mec apparait c'est l'homme corbeaux je pense donc je vais pour le combattre et o boutd'un moment il se teleporte a un endroit en hauteur mai je narrive pa a y acceder alor es que quelqu'un peut maider(si vous saver comment acceder preciser tous le parcour a suivre svp) et aussi non es qu' on est obliger de le combattre et de le tuer

il faut sauter sur les poteaux (je vous en dirai plus quand je pourrai)

Répondre à BABYMORT

Flex78 a écrit :

Alors les gars bien ou koi,je voulai savoir si kelk1 vendait prince of persia 2 je le cherche depui 20 piges ce ki vendent repondez svp.jE SUI DANS LE 78

cIMER

moi aussi jE SUI DANS LE 78
va sur ebay et si tu t'abone tu as 3% de reduc

Répondre à BABYMORT

ben69 a écrit :

Un "Bonjour" et "merci d'avance" ça te coute rien.

eude a écrit :

Pas de langage SMS sur le forum, pas d'adresse e-mail sur le forum pis t'es pas obligé de poster 3 fois le même message

Flex78 a écrit :

cIMER

Bon, on parle d'un problème avec Prince Of Persia, pas de vendre Prince Of Persia. En plus, tu pourrais écrire correctement car j'ai eu du mal à déchiffrer ton "message".

BABYMORT a écrit :

moi aussi jE SUI DANS LE 78
va sur ebay et si tu t'abone tu as 3% de reduc

Si c'est pour dire ça, tu peux utiliser les MP (Messages Personnels)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > prince of persia l'ame du guerrier (bloqué l'homme corbeaux)
Aller à :

Il y a 2442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens