question technique sur hl2
Forum FPS / Action / Quake-Like : question technique sur hl2
comment est ce possible qu'un jeux qui à mis 6 ans à se faire, puisse utiliser la puissance des cartes vidéos d'aujourd'hui ??. En gros, y a 6 ans, comment les developpeurs savaient-ils quelles seraient la puissance des cartes vidéos seraient sur le marché actuellement ??
Bcp de boites de JV recoivent des protos de cartes vidéos des differents constructeurs
Jpense que c'est plutot aux constructeur de carte graphique de s'adapter et non l'invers :-)
ok, donc ca sous entend, que NVIDIA et ATI ont déjà dans leur cartons des protos de cartes qu'on aura dans 3-4 ans ?? Peut etre que d'ci là les formats des cartes auront changé (le pci-e va passer en pci-e II....), alors les developpeurs de jeux sont visionnaires
ouai mais pour le fair tourner tu n'as pas besoin des dernieres cartes graphique quand meme
jveu dire avec ma carte radeon 9550 je joue avec tout a fond sauf le anticenelage et l'autre truc avec des 2x 4x 8x chai pu le nom
en 1024*768
je m'attendai a devoir baisser carement + les caracteristiques mais il tourne sur des cartes pas forcement super recentes
Bien sur que NVidia et ATi ont deja sur papier et en proto le futur des cartes video et heureusement pour eux !!!
Sony a deja la PS3, Microsoft sort biento sa XBox2 et a deja sa Xbox3 etc etc etc
Vu les temps de R&D, puis de prototypage pour finalement arriver à la phase commercial, il fo pas mal de temps
| Citation :
|
ce n'est pratiquement que de l'industriel. C'est a dire qu'ils prévoient ts a l'avance la carte graphique. C comme les radeon (ou d'autres c pareil) : il suffit qu'ils ajoutent un poil de puissance de plus mm si quelques fois(pas souvent) li y a une réelle évolution digne de ce nom ds la carte. 8-)
| Citation :
|
ce n'est pas du tt une histoire de tps, c une histoire de proffit commercial, de marquétigne, et pr tenir en allene les gamers... ;-)
en résumer , nous sommes des pigeons (mais ca, tout le monde sait) ;-)
pas sur regarde les "crétins" qui se croient tt le tps au top et 2mois plus tard se croient obligés de racheter un PC ou une cg.... :-?
Il y a 1375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.