Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question technique sur hl2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok, donc ca sous entend, que NVIDIA et ATI ont déjà dans leur cartons des protos de cartes qu'on aura dans 3-4 ans ?? Peut etre que d'ci là les formats des cartes auront changé (le pci-e va passer en pci-e II....), alors les developpeurs de jeux sont visionnaires

ouai mais pour le fair tourner tu n'as pas besoin des dernieres cartes graphique quand meme

jveu dire avec ma carte radeon 9550 je joue avec tout a fond sauf le anticenelage et l'autre truc avec des 2x 4x 8x chai pu le nom
en 1024*768
je m'attendai a devoir baisser carement + les caracteristiques mais il tourne sur des cartes pas forcement super recentes

Bien sur que NVidia et ATi ont deja sur papier et en proto le futur des cartes video et heureusement pour eux !!!
Sony a deja la PS3, Microsoft sort biento sa XBox2 et a deja sa Xbox3 etc etc etc
Vu les temps de R&D, puis de prototypage pour finalement arriver à la phase commercial, il fo pas mal de temps :) 

Citation :

crusty a écrit :
comment est ce possible qu'un jeux qui à mis 6 ans à se faire, puisse utiliser la puissance des cartes vidéos d'aujourd'hui ??. En gros, y a 6 ans, comment les developpeurs savaient-ils quelles seraient la puissance des cartes vidéos seraient sur le marché actuellement ??


ce n'est pratiquement que de l'industriel. C'est a dire qu'ils prévoient ts a l'avance la carte graphique. C comme les radeon (ou d'autres c pareil) : il suffit qu'ils ajoutent un poil de puissance de plus mm si quelques fois(pas souvent) li y a une réelle évolution digne de ce nom ds la carte. 8-)

Citation :

Vu les temps de R&D, puis de prototypage pour finalement arriver à la phase commercial, il fo pas mal de temps :) 

ce n'est pas du tt une histoire de tps, c une histoire de proffit commercial, de marquétigne, et pr tenir en allene les gamers... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde