Mot :    Pseudo :           

J ai probleme avec hl2
le jeu marche, je peux jouer mais les dialogues beugs (ils se repetent) et graphiquement j avance au coup par coup. De plus il est tres long a charger.
Mon ordinateur est un portable acheté il y a 2 mois avec une carte graphique:
ATI mobility radeon 9100 IGP
(counter strike lui tourne assez bien sauf lors de phases de tir ou il rame un peu aussi et de temps en temps les dialogues se repettent)
On m a conseiller de racheter de la memoire vive mais je suis etonné qu avec un portable neuf ca ne fasse po le taf
Merci d avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le fait que ton portable soit neuf ne veut pas dire que tous les derniers jeux pourront fonctionner dessus.

tu peux mettre ta config ?

Il me semble que Cs requiert moins de puissance que HL².

Ta carte graphique me parrait un peu faible pour faire tourner HL²

Répondre à wismerhill@IDN

Citation :

Il me semble que Cs requiert moins de puissance que HL².

Sa c'est sur, CS et HL² n'ont rien avoir a ce niveau la :-?

Le probleme n'as pas de solution, ton PC est pas assez puissant,
a la limite essai de
- Diminuer la Resolution, essai en 640 Open GL par exemple.
- Desactive toute les options graphiques qui pourrai te faire lager (Anti Alliasing, Ciel, Hombre etc )

Bonne chance ;-)

Répondre à spax@IDN

merci pour vos reponse mais y a po moyen de booster le pc en achetant de la memoire vive ou autre chose quand meme?
j espere qu il y a quand meme moyen d améliorer le portable pour le faire tourner
La configuration je vous la posterai ce soir je dois partir desolé
Merci beaucoup pour vos reponses!

Répondre à yiomae

y a toujours moyen de faire evoluer son pc
Si tu as acheté ton pc il y a peu, le processeur devrait etre suffisant. Par contre, t'as carte graphique n'est pas assez puissante.
pour la RAM, ca depend combien tu en as actuellement

Répondre à wismerhill@IDN

J'ai aussi un portable de moins de 3mois.
Sa ram parce que le portable n'a pas exactement les même types de composants qu'un poste fixe. Regarde dans les options de la RAM, je c plus ou c exactement. As tu un fixe ? Si oui essaye de le faire marcher sauf si il n'a pas du tt la mm configuration.
Sinon fais comme Spax parce qu'il n'y aurai rien d'autre a faire... ;-)

Répondre à skydark
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme hl2
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens